Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] SMC Wireless USB, à la recherche des drivers Vista

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, je viens d'acquérir un PC, Compaq (Biproc AMD64), Et je souhaite me connecter à internet. Or, je ne peut pas le brancher en ethernet (routeur trop loin). Je l'ai fait une fois, ça marchait. Mais bon...

Je souhaite avoir une connexion à l'aide de ma clé SMC EZ Connect 802.11g, j'ai installé le même driver que j'avais sous xp, mais hélas, rien ne se passe, la clé n'est pas reconnu... Je n'arrive pas à mettre la main sur un driver vista, à chaque essai d'un driver, ça ne change rien. Et bien entendu, Windows ne peut pas l'installer de base. Il reconnait pourtant que c'est une clé Wireless 802.11g.

Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi !

Modifié par djiHem

Posté(e)

Alors, je suis effectivement allé faire un tour sur le site de smc. Après nombre de recherche, j'ai trouvé un driver portant le nom du model de ma clé, compatible vista... Ca aurait dû fonctionner normalement. J'installe le programme, il me demande de brancher ma clef, me dit que l'installation s'est terminée avec succès, me demande ensuite de redémarrer. Cependant, au redémarrage, windows me fait le même cinéma qu'à l'habitude : Il dit qu'il vient de trouver un nouveau matériel, et le voyant sur la clé ne s'allume toujours pas... Le driver est pourtant celui indiqué et j'ai suivi les étapes d'installation comme il se doit...Le petit programme installé avec le driver ne se lance pas... c'est étrange.

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai oublié de poster la fin de mon histoire :P

J'ai finalement réussi, il fallait que je désinstalle totalement le matériel de windows (via le gestionnaire de périphérique), le uninstall du driver précédent ne suffisait pas... Tout simple.