Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous comme vous pouvez le comprendre je suis a la recherche d'un pc top pour un budget de 1000 euros max.....

je suis tombé sur ces deux annonces mais qu'en pensez vous ?

j'ai besoin de vos lumières car je penses que vous etes plus calés et tip top sur le sujet

merci d'avance

je possede deja écran plat et kit enceinte.... bref me manque le principal la tour

voici les liens merci d'avance encoe

http://online.carrefour.fr/Produits/ordina...E417E}#goToTab6

http://online.carrefour.fr/Produits/ordina...01D45}#goToTab6

Posté(e)

Salut

Doublon...

reste sur ton sujet initial....autrement on ne sait plus ou donner de la tête...

Ici

@+

Posté(e)
+1 pour le MEDION

cool et merci de ton aide GURU je sais^pas trop car en fouillant sur le net les avis sont partagés.... certains critiquent le médion pour une histoire de ram de mauvaise qualité, une histoire de MO caché du proc et voili voilou.... qu'en est il vraiment.... car j'avoue qu'en config PC je suis pas un ferdu pro comme vous autres....lol

merci de vos lumières quand meme et j'acceptes toutes critiques

Posté(e)

Salut :P

Pour avoir déjà acheté un Médion il y a quelques années (je suis dessus en ce moment: vieux P4) je peut te dire que c'est pas trop mal selon ce que tu veux en faire. Si tu ne compte pas Over Clocker c'est parfait

certains critiquent le médion pour une histoire de ram de mauvaise qualité

Ils n'utilisent pas forcement des ram de grande marque mais vu le prix si elles ne te conviennent plus tu les changera

une histoire de MO caché du proc et voili voilou.

Là je ne vois pas ce que tu veux dire. Peut être le fait que le Bios soit bridé et qu'il est impossible de pousser le proc (=OverClocker)

Beaucoup n'aiment pas les PC de supermarché et de certaines marques car il est plus difficile de les faire "évoluer"

En résumé si tu ne t'en servira que pour surfer/jouer il est parfait

Avis qui n'engage que moi (mais je préfère les PC de monteurs)

• Tonton a modifié le titre en Avis : PC pour 1000 € maxi