Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son sur mon PC


bandolou

Messages recommandés

w2k

son: audigy creative

video 8500 dv AIW ATI

 

mauvais son, donc tout désinstallé et là gros pb

rien ne va plus: quand j'arrive a booter mon cd de drivers son ne passe pas. que faire?

 

que réinstaller en premier?

pourquoi comment?

 

aidez moi (et excusez si g déja posté par erreur dans software)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c moi qui te l'ai déplacé ds software (puisque tu l'avais mis ce meme message ds internet...). Bon je laisse celui la ici, ms g effacé les deux autres, ms evite de poster ds les mauvaises parties, (software est le mieux approprié pour ton pblme), ainsi que pls fois...

voili voili :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c surtout l'urgence qui m'a fait agir ainsi

 

 

pour le pb c le suivant:

 

première install tout semblait ok mais la tv de la radeon etait commandé par "line in" et non par "CD" comme sur ma AIW 128.

rien de grave mais le son ne sort pas en stereo et se trouve mal balancé

de + dans ce même "line in" le micro s'entend aussi, ce qui est désagréable voire chiant quand ça larsene!

 

diagnostic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c urgent, evite, tu sais, des qu'on voit un icone orange, tout le monde saute dessus :P:-(

 

POur ton pblme, t'as regardé ds controleur de volume si ton micro n'etait pas activé avec un volume fort?

Vérifie ds controleur de volume tout les parametres... ca peut venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tanguy mais tu insistes un peu trop ok? je me suis tout de suite excusé d'avoir posté 2 fois, g expliqué pourquoi, tu m'as ensuite fait ta remarque, je crois que c bon là.

 

cela dit merci pour ton aide, mais mon problème c que mon micro est sur le même canal que la tv

 

et j'arrive pas a changer ça dans les settings de ma radeon.

 

il me faudrait qqu'un qui ait une radeon 8500 dv... ce serait plus simple...

ya qqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tanguy mais tu insistes un peu trop ok? je me suis tout de suite excusé d'avoir posté 2 fois, g expliqué pourquoi, tu m'as ensuite fait ta remarque, je crois que c bon là.

 

cela dit merci pour ton aide, mais mon problème c que mon micro est sur le même canal que la tv

 

et j'arrive pas a changer ça dans les settings de ma radeon.

 

il me faudrait qqu'un qui ait une radeon 8500 dv... ce serait plus simple...

ya qqu'un?

 

cool bandolou... je ne voulais pas t'agresser ou quoique ce soit... allez, une tite :P on va pas se chamailler pour ca :-(

 

sinon, essaye avec les derniers drivers de ta carte si tu ne les as pas...

tu trouveras surement ton bonheur sur http://www.touslesdrivers.com

Voili

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Plus de son sur mon PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...