Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Répertoires impossibles à supprimer


real_jps

Messages recommandés

Euh....

 

Là je sèche. Je ne vais pas te demander de formater le HDD rien que pour effacer un répertoire ! (lol) !)

 

A moins que...

 

Est-ce que ton PC est en réseau ? Si oui, peut-être que l'autre PC peur tuer ce répertoire récalcitrant...?

 

Ou alors booter avec une diskette DOS (si ton PC a un lecteur diskette) et taper RD nom_du_répertoire. Et à condition que la FAT ne soit pas en NTFS ! Le DOS ne connait pas NTFS. Ça fait beaucoup de si, ça...

 

Autrement, ........? :P

 

Bon courage

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

 

Là je sèche. Je ne vais pas te demander de formater le HDD rien que pour effacer un répertoire ! (lol) !)

 

A moins que...

 

Est-ce que ton PC est en réseau ? Si oui, peut-être que l'autre PC peur tuer ce répertoire récalcitrant...?

 

Ou alors booter avec une diskette DOS (si ton PC a un lecteur diskette) et taper RD nom_du_répertoire. Et à condition que la FAT ne soit pas en NTFS ! Le DOS ne connait pas NTFS. Ça fait beaucoup de si, ça...

 

Autrement, ........? :P

 

Bon courage

 

Notpa01

 

Non mon pc n'est pas en reseau... je suis juste relié a ma freebox en wifii... mais c'est tout...

pour le reste je comprends pas...

un de mes repertoire vc123ze5f1sqf15 c'est transformé en zzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Booter avec une diskette ?

 

C'est un peu dépassé mais si tu as une diskette DOS (et un lecteur) ça peut servir.

 

Au fait, est-ce que tu peux renommer le répertoire zzzzzzzzzzzzzzzz en abc par exemple ?

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Booter avec une diskette ?

 

C'est un peu dépassé mais si tu as une diskette DOS (et un lecteur) ça peut servir.

 

Au fait, est-ce que tu peux renommer le répertoire zzzzzzzzzzzzzzzz en abc par exemple ?

 

Notpa01

 

C'est d'où vient le problème que je ne comprends pas ! booter sur un e disquette ça je sais... par contre j'ai pas de lecteur !

En fait je peux renommer tout les rép qui posent problèmes, mais c'est les sous répertoire update et les fichier compris dedans que je ne peux pas modifier

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayez ceci sur chacun des fichiers qui vous gênent:

Démarrer->Exécuter

Cmd /k fsutil objectid query 2ee59fc1ed4f3bde6bdf2a21bd104c

Vous donnera peut-être quelques renseignements exploitables sur ce fichier

 

La commande suivante est censée le supprimer:

Cmd /k fsutil objectid delete 2ee59fc1ed4f3bde6bdf2a21bd104c

 

Il serait sans doute prudent de faire une restauration système avant, et aussi de les sauvegarder

 

 

Source:http://www.zebulon.fr/dossiers/69-7-fsutil-objectid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Répertoires impossibles à supprimer

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...