Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

borne wifi défectueuse


Invité seed

Messages recommandés

bonjour à tous!

depuis deux semaines mon ordinateur ne se connecte plus automatiquement à internet. La borne wifi ne s'active pas (je la laisse toujours en position activée) et ne reconnait donc aucun réseau sans fil. L'activation manuelle ne fonctionne plus et l'ordinateur ne signale plus lorsque la borne est activée ou pas. Que dois-je faire pour pouvoir me connecter à nouveau avec le wifi?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Seed,

 

Quand tu vas dans les connexions réseau (dans le panneau de configuration), est-ce que la connexion Wifi apparait et quels infos as-tu dessous (en grisé) : (active, désactivé, connectée...).

 

A voir aussi dans le gestionnaire de périphériques, si ta carte Wifi n'a pas un problème (une croix rouge, ou un point d'exclamation jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut desch, ma connexion est signalée comme non établie. Dans ma barre d'outils les ordinateurs sont barrés d'une croix rouge et je ne peux pas ouvrir l'assistant HP Wireless pour le wifi. Dans le gestionnaire des taches la connexion est aussi non établie. Je ne sais pas quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te demander sous quelle version de Windows tu est ?

 

 

Je parlais de regarder dans le gestionnaire de périphérique :

Pour XP, tu fais un clic droit sur l'icône du poste de travail, puis "Propriétés", onglet "Matériel", "gestionnaire de périphériques",

Pour Vista, c'est dans le panneau de configuration, "Gestionnaire de périphérique"

 

Là tu développes la section "Cartes réseau" et tu fais un double clic sur ta carte Wifi et dans l'onglet général tu peut voir l'état de ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version vista de windows et lorsque je développe "cartes de réseau" dans "gestionnaire de périphériques" il apparait uniquement "contrôleur de réseau NVIDIA nForce". Que dois-je faire ensuite? ou doit-apparaitre la carte wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...