Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ali Larter


Messages recommandés

Et vous m'avez ménagé jusqu'à ce jour.....c'est trop beau, je suis vraiment touché par tant de bonté.

Et je te remercie tout particulièrement Buc' pour ton tact légendaire, dont tu as su une nouvelle fois user à bon escient afin de me faire part de cette nouvelle, du fond du coeur merci.

Je suis tout ému :P

P.S: Smistes, smistes voyez avec ce bien modeste post que la langue française dispose de bien beaux mots pour s'exprimer, et qu'ils valent tous les SMS du monde!!

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te remercie tout particulièrement Buc' pour ton tact légendaire  

Je suis tout ému :P  

 

... et bien au-delà de la légende c'est le Mythe Buccaneerien qui prend toute sa dimension dans ce topic mémorable... je suis également ému jusqu'aux tréfonds de mes mocassins Berlutti :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et bien au-delà de la légende c'est le Mythe Buccaneerien qui prend toute sa dimension dans ce topic mémorable... je suis également ému jusqu'aux tréfonds de mes mocassins Berlutti :P

Si c'est jusqu'au fond te tes mocassins Berlutti alors je veux bien croire que tu sois vraiment touché, d'habitude ca ne descend pas plus bas que ton marcel Eminence :-(

P.S: Des mocassins Berlutti, tu ne te refuse rien toi, sais tu que ces mocassins ont tellement été encensés par la critique de Mocassins et Mules magasine, que 68% des français se sont déclarés prêts à voter Berlutti s'il se presentait aux éléctions présidentielles!! Quelle époque formidable n'est ce pas Buc' :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle époque formidable n'est ce pas Buc' :P

Oui boulette, je n'ai plus de cors aux pieds depuis que Mr berlutti me chausse... :-P

 

Je me permets un discret :-( en pensant aux millions de gens dont les pieds sont martyrisés par les chaussures de Mr Edouard Leclerc... les pÔvres re- :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool kryptal :-(

 

jolie photo dhabitude elle ne font pas aussi bien ressortir sa bouche (car c sa bouche qui me fait kiffer)

Je suis bouche "B"

1m.jpg

photo05.jpg

photo09.jpg

 

The End :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...