Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des mails qui partent tout seuls...


Messages recommandés

 

1 - Réparer ajout/suppr. de programmes

J'ai fait la démarche ce soir. Ca a pris très longtemps, plusieurs fragments de fichiers ont été réparés apparement, mais ca n'a rien donné.

Ca ne marche toujours pas.

Si ca a pris beaucoup de temps alors tu as du cocher les deux cases.....

ce que à priori je n'avais pas recommandé..

mais qui semble avoir été bénéfique (tu parles de fichiers réparés,etc...)

Tant mieux....je ne pensais pas ton disque dur dans un mauvais état.....

si tu as un partition D ,fait le même procédé pour le D en cochant les deux cases et laisse aller la vérification.....

 

Il faudrait faire au plus vite un sujet dans "software"

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SF&s=&f=12

et on essayera de t'aider pour ton problème de Ajout /supp de programmes et ton bug "flash"......

sans Ajout/Supp de programmes ca va mal aller pour ôter tes antispywares(mais il reste le mode sans échec ...)

 

 

2 - HJT

J'ai fait ce que tu as dit. Je garde HJT et j'ai supprimé la sauvegarde.

Parfait :P

3 - Sécunia

J'ai essayé ce matin rapidement de faire l'install de macromédia flashplayer et des autres flashplayer. Je clique sur le lien, mais rien ne se produit.

Amène ce sujet aussi dans la section "software" comme écrit ci-haut

Tout le reste est mis à jour à la dernière version.

Même java lui même ??? pas si sûr....

ca te prend :

version 6....mise à jour 5

1.6.0_05

 

4 - Utiliser Kapersky

Toujours pas eu le temps de le faire.

Ok....fait ca la nuit.....j'ai hâte de voir :P

5 - Supprimer Norton pour le remplacer par Antivir

Je supprime Norton à l'aide du lien que tu m'as donné.

Je réinstalle Antivir.

yes ! allègrement !

6 - Activer le parefeu Windows XP

A l'aide du lien que tu m'as donné.

Aussitôt que tu penses à supprimer NIS active le pare-feu de XP

Le lien est un petit tuto simple comme bonjour!

 

7 - Choisir un anti-spy

J'installe windows defender et ewido et je vire le reste.

 

.....pense à faire le post "software" au plus vite...autrement ca ne bougera pas tellement pour supprimer les antispywares de trop...

 

Voici ce que je te recommande pour les désinstallations .....si tu vois quelques chose qui ne concorde pas,arrête ,pose ta question......

Je ne connais pas tous ces programmes...

alors si les autres membres ont de bonnes idées ,faites les savoir... :P

 

Supprimer SpywareDoctor

  • Va dans la barre des taches et si tu vois son icône ,fait « Exit »
  • Ferme tout les navigateurs pouvant être lancés (Internet Explorer,FireFox,etc..)
  • Va dans Ajout/Supp de programmes et supprimeSpywareDoctor
  • Va voir sur ton disque C /Program Files ....
    et cherche si il il reste un dossier SpywareDoctorsi oui,supprime le..

 

Supprimer Hitman

  • Démarrer
  • Tous les programmes

Hitman.

Et va à « Uninstall »et ouvre le

 

Supprimer Ad-Aware 2007

(pour les anciennes version de Ad-Aware tu peux aller directement à Ajout/Supp de programmes et supprime le)

Terminer aaservice.exe

Allez à :

  • Démarrer
    Exécuter

.entre y taskmgr pour accéder au « gestionnaire de taches »

Chercher dans « Processus » le service aaservice.exe

le selectionner (il deviendra en surbrillance » ensuite aller en bas de cette fenêtre à droite à : «Terminer le processus »

 

Alors saffichera un message de Windows avisant de la possible pertes de données et d'instabilité, etc....c'est un message normal dans ces circonstances..

 

Ensuite tu vas dans Ajout /Supp de programme et tu supprime Ad-Aware

 

Supprimer AVG

 

Allez à :

  • Démarrer
    Exécuter

.entre y taskmgr pour accéder au « gestionnaire de taches »

Chercher dans « Processus et Terminer à tour de role Guard.exe et ensuite Avgas.exe

Le selectionner un a`la fois (il deviendra en surbrillance » ensuite aller en bas de cette fenêtre à droite à : «Terminer le processus »

 

Alors saffichera un message de Windows avisant de la possible pertes de données et d'instabilité, etc....c'est un message normal dans ces circonstances..

 

Ensuite tu vas dans Ajout /Supp de programme et tu supprime AVG Antispyware

 

 

Supprimer Spysweeper

Allez à :

  • Démarrer
    Exécuter

.entre y taskmgr pour accéder au « gestionnaire de taches »

Chercher dans « Processus et Terminer à tour de role SpysweeperUI.exe et ensuite Spysweeper.exe

 

Le selectionner un à tour de rôle .....il deviendra en surbrillance » ensuite aller en bas de cette fenêtre à droite à : «Terminer le processus »

 

Alors saffichera un message de Windows avisant de la possible pertes de données et d'instabilité, etc....c'est un message normal dans ces circonstances..

 

Ensuite tu vas dans Ajout /Supp de programme et tu supprime Spysweeper

 

 

 

Supprimer Spybot

 

Commence par supprimer les sauvegardes

Ensuite

  • Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Taches planifiées

 

Vérifie si tu vois une tache nommée Spybot - Search & Destroy

Si oui ,supprime la.

 

Va dans Spybot /Outils /Résident ...et décoches Resident SDHelper

 

Va ensuite dans Ajout /Supp de programmes et supprime Spybot

Va voir ensuite dans C /Programs Files si il reste un dossier Spybot..si oui supprime le

 

 

Pour A2je ne sais pas..je n'ai rien trouvé de bien précis....

.je laisse la place aux connaisseurs.

 

 

 

 

 

@+

 

Édit :

 

 

Es tu capable de voir des videos sur Youtube????

 

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici ma liste mise à jour.... en petit rouge ce qui a été fait.

 

1 - Réparer ajout/suppr. de programmes

J'ai lancé le sujet où tu m'as indiqué.

 

2 - HJT

Je garde HJT et j'ai supprimé la sauvegarde.

 

3 - Sécunia : mettre à jour les flashplayers.

J'ai lancé le sujet où tu m'as indiqué.

 

4 - Utiliser Kapersky

Prévu pour ce soir.

 

5 - Supprimer Norton pour le remplacer par Antivir

Je supprime Norton à l'aide du lien que tu m'as donné.

Je réinstalle Antivir.

 

6 - Activer le parefeu Windows XP

A l'aide du lien que tu m'as donné.

 

7 - Choisir un anti-spy

J'installe windows defender et ewido

 

8 - Virer spyware doctor, hitman, adaware, spysweeper, spybot, avg

Adaware viré. Le reste à faire.

 

Pour java : je crois que je l'ai mis à jour, en effet, c'est ce que me dit Sécunia.

Pour you tube : apparement ca marche. J'ai vu une vidéo. Ca saute un peu des fois mais ca marche.

 

Petit détail : je ne reçois pas de courriel lorsque tu postes une réponse, alors que j'ai coché la case à l'ouverture du sujet et que mon adresse mail est bonne. Quid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour java : je crois que je l'ai mis à jour, en effet, c'est ce que me dit Sécunia.

Si tu le dit je te crois sur parole

 

Petit détail : je ne reçois pas de courriel lorsque tu postes une réponse, alors que j'ai coché la case à l'ouverture du sujet et que mon adresse mail est bonne. Quid?

je ne connais pas cette fonction.....

passe faire ton tour plus régulièrement....

 

As tu encore ton NIS qui signal des emails sortants illégitimes??

 

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitman pro supprimé, et il a entrainé tout seul dans sa chute : spybot, spysweeper, spyware doctor et spywareblaster.

Comment te débrouilles tu sans Ajout/Supp de programmes??

 

Hitman contient beaucoup de softs!

C'est spécialement pour ca que je voulais que tu me donne une liste de tes antispywares...

donc il te reste A2 ??

.....songe à mettre Windows Defender

http://www.tutoriaux-excalibur.com/windows-defender.htm

et tu verras une possibilité de participer à Microsoft SpyNet..à toi de décider...

 

A priori, Norton ne me signale plus rien.

C'est plutôt rassurant !!!

 

Je pense que je vais pouvoir l'éradiquer, le supprimer, le lapider et le remplacer par le logiciel que tu m'as indiqué; eh eh....

 

Ne soit pas trop sévère! :P

il t'a rendu quelques bons services :P

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hitman, j'ai fait démarrer, programmes, hitman, uninstall et ca a tout enlevé.... si j'avais su qu'il fallait que je l'enlève pour avoir une liste des programmes, on aurait été plus vite !!!

 

Voici le bilan kaspersky: pas très encourageant, il dit 10 virus !!!! Que faire?

 

-------------------------------------------------------------------------------

KASPERSKY ONLINE SCANNER REPORT

Friday, April 18, 2008 11:55:38 PM

Operating System: Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)

Kaspersky Online Scanner version: 5.0.98.0

Kaspersky Anti-Virus database last update: 18/04/2008

Kaspersky Anti-Virus database records: 714463

-------------------------------------------------------------------------------

 

Scan Settings:

Scan using the following antivirus database: extended

Scan Archives: true

Scan Mail Bases: true

 

Scan Target - My Computer:

C:\

D:\

E:\

I:\

J:\

K:\

L:\

 

Scan Statistics:

Total number of scanned objects: 148126

Number of viruses found: 10

Number of infected objects: 20

Number of suspicious objects: 2

Duration of the scan process: 02:19:43

 

Infected Object Name / Virus Name / Last Action

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Confid.log Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Content.log Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Privacy.log Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Restrict.log Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\settings.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\WebHist.log Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\desktop.ini Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Desktop.ini Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\01_Music_auto_rated_at_5_stars.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\02_Music_added_in_the_last_month.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\03_Music_rated_at_4_or_5_stars.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\04_Music_played_in_the_last_month.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\05_Pictures_taken_in_the_last_month.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\06_Pictures_rated_4_or_5_stars.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\07_TV_recorded_in_the_last_week.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\08_Video_rated_at_4_or_5_stars.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\09_Music_played_the_most.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\10_All_Music.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\11_All_Pictures.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Sync Playlists\2E2E34\12_All_Video.wpl Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Desktop.ini Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2137.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2138.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2139.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2140.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2141.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2142.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2143.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2144.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2145.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2146.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2147.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2148.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2149.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2150.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2151.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2152.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2153.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2154.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2155.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2156.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2157.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2158.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2159.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2160.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2161.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2162.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2163.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2164.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2165.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2166.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\IMG_2167.JPG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\vacances Dylan\Thumbs.db Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Collines.jpg Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Coucher de soleil.jpg Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\desktop.ini Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Hiver.jpg Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Nénuphars.jpg Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Picture1.jpg Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Picture2.jpg Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Thumbs.db Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes vidéos\Desktop.ini Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes vidéos\dylan 3.avi Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes vidéos\Mission risquée 2.avi Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes vidéos\Mission risquée.avi Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes vidéos\Photoshoot.mpg Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes vidéos\Thumbs.db Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Présentations de cartes.pub Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\Application Data\Microsoft\MSNLiveFav\LiveFavorites.xml Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\Cookies\index.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\Mes documents\pierre2.0\AGSetup0606.exe/fsg-ag.exe Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.Gator.1050 skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\Mes documents\pierre2.0\AGSetup0606.exe Vise: infected - 1 skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\NTUSER.DAT Object is locked skipped

C:\Documents and Settings\Pieter\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Antispam\Log\Spam.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDALRT.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDCON.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDDBG.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDFW.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDIDS.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSYS.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVApp.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVError.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVVirus.log Object is locked skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\07D3320C.doc Infected: Virus.MSWord.Marker.fq2 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\12011AE2/[From "Cm" <[email protected]>][Date Fri, 04 Feb 2005 18:38:22 +0100]/zupd02.cpl Infected: Email-Worm.Win32.Bagle.at skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\12011AE2 Mail: infected - 1 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\12011AE2 CryptFF: infected - 1 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\13AB52CC.exe Infected: Backdoor.Win32.Agent.rw skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\2DE93D9F Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.SBSoft.h skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\2EA01C2D/[From [email protected]][Date Mon, 24 Jan 2005 20:01:15 +0100]/message3953.pif Infected: Email-Worm.Win32.NetSky.r skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\2EA01C2D Mail: infected - 1 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\2EA01C2D CryptFF: infected - 1 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\2EB31817/[From [email protected]][Date Mon, 24 Jan 2005 20:02:34 +0100]/UNNAMED/html Suspicious: Exploit.HTML.Iframe.FileDownload skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\2EB31817/[From [email protected]][Date Mon, 24 Jan 2005 20:02:34 +0100]/UNNAMED Suspicious: Exploit.HTML.Iframe.FileDownload skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\2EB31817/[From [email protected]][Date Mon, 24 Jan 2005 20:02:34 +0100]/message.pif Infected: Email-Worm.Win32.NetSky.r skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\2EB31817 Mail: infected - 1, suspicious - 2 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\2EB31817 CryptFF: infected - 1, suspicious - 2 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\42B96110.doc Infected: Virus.MSWord.Marker.fq2 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\43693C4E.doc Infected: Virus.MSWord.Marker.fq2 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\436C664A.doc Infected: Virus.MSWord.Marker.fq2 skipped

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\5F6011F5.htm Infected: Exploit.VBS.Phel.a skipped

C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase Object is locked skipped

C:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP816\A0585194.exe Infected: not-a-virus:RiskTool.Win32.PsKill.k skipped

C:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP821\A0588416.dll Infected: Trojan.Win32.Agent.dwg skipped

C:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP823\change.log Object is locked skipped

C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG Object is locked skipped

C:\WINDOWS\ModemLog_Câble de communication entre deux ordinateurs.txt Object is locked skipped

C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt Object is locked skipped

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log Object is locked skipped

C:\WINDOWS\Sti_Trace.log Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\SAM Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\h323log.txt Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA Object is locked skipped

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP Object is locked skipped

C:\WINDOWS\Temp\a2cache_1C45BEEE.dat Object is locked skipped

C:\WINDOWS\Temp\Cookies\index.dat Object is locked skipped

C:\WINDOWS\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped

C:\WINDOWS\Temp\History\History.IE5\index.dat Object is locked skipped

C:\WINDOWS\wiadebug.log Object is locked skipped

C:\WINDOWS\wiaservc.log Object is locked skipped

C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log Object is locked skipped

 

Scan process completed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste à jour :

 

1 - Réparer ajout/suppr. de programmes

J'ai lancé le sujet où tu m'as indiqué.

 

2 - HJT

Je garde HJT et j'ai supprimé la sauvegarde.

 

3 - Sécunia : mettre à jour les flashplayers.

J'ai lancé le sujet où tu m'as indiqué.

 

4 - Utiliser Kapersky

FAit. rapport dans le message précédent.

 

5 - Supprimer Norton pour le remplacer par Antivir

Je supprime Norton à l'aide du lien que tu m'as donné.

Je réinstalle Antivir.

 

6 - Activer le parefeu Windows XP

A l'aide du lien que tu m'as donné.

 

7 - Choisir un anti-spy

J'installe windows defender et ewido

 

8 - Virer avg et peut être a-squared?

Adaware, spyware doctor, hitman, spysweeper, spybot virés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Pierre

Ne te décourage pas :P .

la seule menace réel est celle-ci

C:\Documents and Settings\Pieter\Mes documents\pierre2.0\AGSetup0606.exe/fsg-ag.exe Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.Gator.1050 skipped

 

Les autres détections sont des items de quarantaine Norton et des points de restauration.

Pour la quarantaine tout est sous contrôle.

et les points de restauration sont sans danger tant et aussi longtemps que tu ne restaure rien..ce que je te conseille fortement pour le moment.

On garde ces points comme porte de sortie , pour linstant au cas ou on aurait un problème majeur

 

je regarde pour cet item et je reviens....je suis un peu surpris que ta vérification en mode sans échec avec AVG n'est pas trouvé ce AdWare.Win32.Gator.1050 .....

 

Met A2 à jour

tuto:

http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutorie...pyware-t223.htm

.....et fait une vérification complète (scan détail)

en mode sans échec et amène le rapport

 

http://www.malekal.com/modesansechec.php

  • Cliques sur Démarrer
  • Cliques sur Arrêter
  • Sélectionne Redémarrer
  • clique sur OK.
  • Appui sur la touche F8 dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
  • Utilise les touches de direction pour sélectionner spécifiquement "mode sans échec" (celui du haut)
    , puis appuyez sur ENTRÉE.

 

...redémarre........

et essaye un coup de Ewido par la suite

Ewido

peut être a-squared?

Si il n'a pas de protection résidente ce ne sera normalement pas grave de le garder.....

tu connais mon idée sur le sujet.....à toi de décider....

 

@+

 

Édit :

Et ceci:

Si ca a pris beaucoup de temps alors tu as du cocher les deux cases.....

ce que à priori je n'avais pas recommandé..

mais qui semble avoir été bénéfique (tu parles de fichiers réparés,etc...)

Tant mieux....je ne pensais pas ton disque dur dans un mauvais état.....

si tu as un partition D ,fait le même procédé pour le D en cochant les deux cases et laisse aller la vérification.....

As tu songé ??

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C:\Documents and Settings\Pieter\Mes documents\pierre2.0\AGSetup0606.exe/fsg-ag.exe Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.Gator.1050 skipped
Cet exécutable c'est le fichier d'installation d'Audiograbber ; as-tu essayé d'installer ce programme?

 

Sinon je pense que Spybot S&D est capable de liquider Gator mais on ne va pas te faire télécharger 36 antispywares...

 

Note pour Zonk: Si ajouter/supprimer des programmes est indisponible provisoirement, on peut très bien désinstaller des programmes avec CCleaner (outils) et/ou Suppress Plus. Très utile quand une désinstall est récalcitrante. http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

 

Au lieu de faire un scan en ligne, on va utiliser l'outil de désinfection de Kaspersky.

 

Télécharge AVP Tool et enregistre-le sur ton bureau.

Installe-le en double-cliquant sur Setup_7.0.0.xxx.

 

ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool....2008_13-41.exe

 

Ignore l'avertissement.Si ta suite de sécurité rouspète, désactive-là un instant pour installer l'outil de désinfection de Kaspersky.

 

Redémarre le pc en mode sans échec:

 

Pour faire des analyses en mode sans echec faire comme suit:

 

Au démarrage ou redémarrage du pc tapoter la touche F8 jusqu'à avoir un écran noir et blanc avec plusieurs options.

 

A l'aide des flèches de direction du clavier, choisir:mode sans echec et presser la touche ENTER.

 

Le système sera plus lent et l'écran bizarre, c'est normal.

 

Faire les analyses avec l'antivirus.

 

Après ces analyses, redémarrer le pc normalement.

 

Autre méthode: TUTO SYMANTEC

 

Ouvre le dossier jaune de Kaspersky sur le bureau: double-clic sur le K rouge setup, coche TOUTES les cases puis clique sur Scan.

 

A la fin si des objets sont découverts, clique sur Neutralize all.

 

Clique sur Reports/Save to file --> nomme le fichier texte "Rapport kav" et colle ce rapport dans te réponse.

 

Ferme l'outil, on le désinstallera plus tard selon le rapport, il ne doit pas rester sur le pc car il évolue tous les jours!

 

Après le redémarrage, poste aussi un nouveau log Hijackthis stp.

 

@+ tard.

Modifié par Apollo.01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...