Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avira AntiVir Personal - Free Antivirus


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

img-021642lyopw.jpg Bonsoir à tou(te)s,

 

Il semblerait que “Avira AntiVir Personal Edition Classic”, l'antivirus free de Avira, soit devenu “Avira AntiVir Personal - Free Antivirus” lors de la dernière mise à jour automatique, ce lundi 14 avril, avec en particulier “AntiVir Guard” en version 8.00.01.15.

 

img-021351thche.jpg

Le look du logo s'est légèrement épuré (joli parapluie rouge), mais l'icône reste identique. Pour le reste, j'ignore quelles sont les avancées techniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dylav

A première vue je dirais qu'il y a quelques fonctions de scan de plus,et la fonction -events- semble modifiée.

Il y a aussi un habillement tout neuf.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le WebGuard n'est disponible que dans la version payante (Avira Antivir Premium).

 

----------

 

Pour le parapluie, j'ai déjà eu ce petit problème cyclique sur une machine d'une de mes connaissances.

 

Clic droit > Voir si Antivir Guard est coché. Si oui, le décocher puis cocher à nouveau; si non le cocher.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... ils auraient pu en profiter pour faire en sorte qu'on puisse étirer un peu la fenêtre.

Je n'aime pas les petites fenêtres !

 

antivirvb0.jpg

 

Je ne comprends pas trop bien le "Follow symbolic links"

 

De plus le texte est tronqué (en bas), donc le texte complet est le suivant :

 

"If this option is enabled, Scanner performs a scan that follows all icon shortcuts in the scan profile or selected directory and scans the linked files for viruses and malware. This option is only available for Windows XP and Windows Vista and its default setting is disabled."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop bien le "Follow symbolic links"
Ca veut dire que si tu as des "raccourcis" parmi les fichiers que tu scannes, ça va aussi scanner la cible de ces raccourcis même s'ils ne font pas partie de ce que tu as sélectionné (disque, répertoire, etc.) pour le scan...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

suite a la mise a jour le parapluie dans la barre des taches reste fermé

 

j' ai désinstallé l' ancienne version pour remettre la nouvelle plus la mise a jour et le parapluie rest toujours fermé comme si ont etait plus protégé

 

des infos SVP

 

merci

J'avais eu ce petit soucis il y a quelques temps.Pour s'assurer que Guard fonctionne bien,ouvrir antivir et aller sur local protection et guard.

Normalement,dans last file scaned,il y a le lien du dernier fichier scanne.Si il y a rien essayer d'ouvrir n'importe quoi sur le bureau,si cela n'apparait pas,c'est que la protection residente ne fonctionne pas.Dans le cas contraire c'est que c'est bon.

Quand cela me l'avais fais,guard fonctionnait bien malgres le parapluie fermé dans la barre de tache,et tout etait rentré dans l'ordre apres une mise a jour.

le reinstaller si la protection residente est obsolete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...