Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu) .Pas possible télécharger Windows Live Messenger!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai dû, il y a quelques jours, utiliser les DVD Masters de mon Packard Bell et tout réinstaller ensuite...

çà fonctionne maintenant mais je ne peux pas télécharger et installer Windows Live Messenger:

Le logiciel a une taille de 2.29Mo; je ne télécharge que 177Ko et lorsque je clique sur Exécuter le message suivant s'affiche:

"WLinstaller.exe n'est pas une application Win 32 valide"

De quoi s'agit-il et comment procéder pour installer ce logiciel ?

Merci d'avance.

:P

Modifié par GUYHOUBIN

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai pris connaissance de ta réponse seulement tout à l'heure (je n'ai pas reçu la notification par courriel ?)

Dans un premier temps la page indiquée :"http://www.laboratoire-microsoft.org/news-...al-msn-wlm.html" ne s'ouvrait pas! C'est en cliquant pour te répondre que tout le chemin s'est affiché; J'y suis allé et VICTOIRE j'ai pu télécharger le logiciel...

Merci beaucoup; mais je me demande pourquoi çà n'a pas pu se faire avec "Clubic" et "01Net"?

Encore une fois Merci.

A+

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai pris connaissance de ta réponse seulement tout à l'heure (je n'ai pas reçu la notification par courriel ?)

Dans un premier temps la page indiquée :"http://www.laboratoire-microsoft.org/news-...al-msn-wlm.html" ne s'ouvrait pas! C'est en cliquant pour te répondre que tout le chemin s'est affiché; J'y suis allé et VICTOIRE j'ai pu télécharger le logiciel...

Merci beaucoup; mais je me demande pourquoi çà n'a pas pu se faire avec "Clubic" et "01Net"?

Encore une fois Merci.

A+

Salut, :P

Par cette page tu as WLinstaller et ensuite tout se fait logiquement.

Pourquoi ? sais pas. Par contre, ta remarque est très juste. J'ai eu le cas plusieurs fois et par là, ça passe impeccable.

Pour tes notifications : mes contrôles/abonnement/voir les sujets > (cocher les sujets intéressés) > changer à ..... dans le menu déroulant > de ceux sélectionnés.

@

• 2 semaines après...
Invité invité
Posté(e)

j'arrive pas à ouvrir l'application WLinstaller.exe car je suis sous windows xp familial donc trop vieux.. (version 2002). ya t-il une solution pour ouvrir msn messenger ou un autre messenger standart?

Benoît

Posté(e)
j'arrive pas à ouvrir l'application WLinstaller.exe car je suis sous windows xp familial donc trop vieux.. (version 2002). ya t-il une solution pour ouvrir msn messenger ou un autre messenger standart?

Benoît

Salut,

Ce n'est pas possible.

C'est valable pour les tous les XP (home/pro) version 2002 >> mais il faut charger le SP2 si tu ne l'as pas.

Clic sur le lien bleu " WLinstaller.exe" >> enregistrer le fichier (où tu veux) >> installation.

Sinon, tu as un souci ailleurs. poste un hijackthis au forum sécurité.

@+