Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour bon je me suis fait infecté là il y a exactement 20 minutes j'était tranquilement sur msn et la le pc se plante (un pote m'a envoyé un fichier j'ouvre et là le pc se plante ) , bon je redemmare et je voi que l'antivirus ne se alnce pas j clique sur le raccourci et la sa me met avg n'est pas une appli de win32 valide -_-' donc je vais voi r pour faire un coup de spybot , rien disparu aussi le spybot svp aidez moi :P :P :P sa fait 3 foi s que sa me fait le coup j'en ai marre de tout formater et réinstaller windows .... :P :P

actuellement je suis sur une autree session (Sp1 ) et je fait un scan antivirus pour voir si il trouve quelque chose ...

je peut poster unrapport hijack this sur mon Sp2 et le poster la après ?

Avg a trouvé sa :

"virus identified i worm/baggle.ABK"

il y a tout sa

dans \windows\syst.32\drivers \hldrr.exe

\windows\syst.32\drivers \mdelk.exe

\windows\syst.32\drivers \srosa.sys

\windows\syst.32\drivers \downld\572171.exe

\windows\syst.32\drivers \downld\526463.exe

j'ai tout mis en quarantaine : j'en fais quoi je les supprime ou je fais quoi d'autre car les clés registres elles vont pas "s'evaporer " toutes seules :P et puis que me conseillez vous de faire ?

Modifié par Alex36

Posté(e)

Bonjour,

avg n'est pas une appli de win32 valide

Cela ressemble à une infection Bagle.

Télécharger ELIBAGLA en bas de cette page > http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp

* Cliquer sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, placez le sur le bureau.

* Double-cliquer dessus pour l'ouvrir.

* S'assurer que dans le menu déroulant Unidad, il y ait bien C:\

* Vérifier aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.

* Cliquer sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.

Poster le rapport ELIBAGLA qui se trouve ici > C:\InfoSat.txt

Posté(e)
sa fait 3 foi s que sa me fait le coup j'en ai marre de tout formater et réinstaller windows .... :P :P

Peut-être faudra-t-il se poser la question du pourquoi tu te fais infecter si régulièrement : utilisation de crack, p2p, ouverture d'e-mail inconnus, sites dangereux... Il y a sans doute quelque chose à modifier dans ton utilisation du net.

je peut poster un rapport hijack this sur mon Sp2 et le poster la après ?

Je n'ai pas bien compris ta question. HijackThis se lance sur ton ordinateur infecté ? Si oui fait un rapport, enregistre le, et poste le depuis ton autre ordinateur.

Je te conseille de déconnecter d'internet dès maintenant l'ordinateur infecté, jusqu'à résolution du problème.

Cela ressemble à une infection Bagle.

Bingo, presque sans les informations qui ont été rajoutées après, je suis admiratif pear ! :P

Posté(e)

up ^^ j'ai fait un scan antivir

Posté(e) (modifié)
Euh, pas compris cette intervention non plus, désolé :P

dsl j'ai pas été assez clair , je voulais dire par , up, "regardez mon premier message , je l'avais modifié" :P

Avg a trouvé sa :

"virus identified i worm/baggle.ABK"

il y a tout sa

dans \windows\syst.32\drivers \hldrr.exe

\windows\syst.32\drivers \mdelk.exe

\windows\syst.32\drivers \srosa.sys

\windows\syst.32\drivers \downld\572171.exe

\windows\syst.32\drivers \downld\526463.exe

j'ai tout mis en quarantaine : j'en fais quoi je les supprime ou je fais quoi d'autre car les clés registres elles vont pas "s'evaporer " toutes seules icon_biggrin.gif et puis que me conseillez vous de faire ?

que me conseillez vous de faire ?

Modifié par Alex36
Posté(e) (modifié)
Je vous ai répondu.

lancez Elibagla.

oui mais là c'est en cours (le test avec le prog espagnol) hum j'ai tout mis en quarantaine il va rien trouver Elibagla !

non?, car au passage il a trouvé quelques fichiers infectés (2 ~ 3) mais a chaque fois c'est la fenêtre d' Avg qui s'ouvre ..:P

et dans la fenetre d'Elibagla il y 0 fichier infectées :s

Modifié par Alex36
Posté(e) (modifié)

Tue Apr 15 14:56:15 2008

EliBagle v11.25 ©2008 S.G.H. / Satinfo S.L.

----------------------------------------------

Lista de Acciones (por Acción Directa):

Tue Apr 15 14:56:20 2008

EliBagle v11.25 ©2008 S.G.H. / Satinfo S.L.

----------------------------------------------

Lista de Acciones (por Exploración):

Explorando Unidad C:\

Nº Total de Directorios: 6499

Nº Total de Ficheros: 78236

Nº de Ficheros Analizados: 10231

Nº de Ficheros Infectados: 0

Nº de Ficheros Limpiados: 0

voila il n'y a pas de fichier infectés !! pourtant il y en avait 2 !!

Modifié par Alex36