Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je possède la suite de NOD32 ce que je ne comprends pas depuis qq jours est que celui-ci ne veut plus se mettre à jour il me dit "fichier introuvable sur le serveur"?? Y a-t-il un serveur particulier à indiqué (pour ceux qui l'ont)??

D'avance merci

Modifié par El Diablo

Invité pow-wow
Posté(e)
Pas une petite idée?? Y a-t-il des utilisateurs ds la foule?? :P

Et bien, je suis content.

Pas pour toi, mais parce-que j'ai le même problème que toi, et sur les deux pc où il est installé.

J'ai cru que c'était un problème routeur mais apparement pas.

Désolé pour toi, je n'ai pas de réponse.

PW

Invité pow-wow
Posté(e)

Et bien, il n'y a pas grand monde cher El Diablo..... :P

Un petit UP pour nous aider. Je connais des amis avec NOD32 qui me demandent la même chose.

J'ai vu sur différent forum qu'ESET peut avoir des soucis avec ses serveurs, mais est-ce que çà peut durer longtemps??

UP?

PW

Posté(e)

Mouais personne... pour répondre à ce cher invité je ne possède pas une version crackée mais bien une license (et non périmé) j'ai meme essayé des serveurs trouvés sur des forums (officiel ou non je ne le sais pas!!) et ca ne fonctionne pas c étrange...

Posté(e)

Pour ma part c'est une version non "officielle" mais j'ai solutionné le problème. Ouvrir Nod32, et en haut à droite configuration/configuration avancée, et dans la fenêtre de gauche "mettre à jour". Là dans le menu déroulant, changer l'adresse du serveur de mis à jour et c'est reparti :P .

En espérant vous avoir rendu service.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part c'est une version non "officielle" mais j'ai solutionné le problème.

Le comble pour un logiciel de sécurité.

Salut.