Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce qui est chouette avec les invités, c'est qu'ils peuvent même mettre des liens de warez...Sur un forum de sécurité, c'est le comble!

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme je l'ai laisser sous-entendre plus haut, utiliser un logiciel de sécurité "non-officiel" (dont la plupart sont pourris), faut être un peu c... et le conseiller à d'autres est tout simplement irresponsable.

Et dire que certains se croient malins à utiliser/conseiller ce genre de truc.

Avec de telles mentalités, le forum de désinfection a encore de beaux jours devant lui.

Salut.

Modifié par Sacles
  • 5 mois après...
Posté(e)
Je suis bien d'accord avec vous les gars :P ca laisse à désirer!!! En + de cela mon pbs est tjs là :P

Bonsoir,

Je débarque ici seulement et je viens tout juste de régler ce problème...

Mon Nod 32 a été désactivé je ne sais comment. Plus moyen de faire de mise à jour et ma machine n'était plus protégée.

J'ai communiqué avec Nod Canada. On m'a dit d'envoyer un " ticket" et d 'expliquer

ce qui se passait... puis on m'a conseillé de désinstaller et de réinstaller... ça ne fonctionnait

pas.

Alors en désespoir de cause j'ai soudain pensé à faire la restoration de mon système

et BINGO tout s'est replacé.

Contente la Madame!

Peut être essayer ça, non??

• 4 semaines après...
Posté(e)

Merci de ton conseille Ramo27 mais pour ma part la restauration a été désactivé par mes soins donc pas de possibilité, à ce jour mon pbs à disparu peut etre qu'ESET a eu un pbs de serveur ce qui est fort probable.

Encore merci de vos conseilles et désolé que certains invités incite l'illégalité sur un forum sécurité :P.... à bon entendeur :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci de ton conseille Ramo27 mais pour ma part la restauration a été désactivé par mes soins donc pas de possibilité (...)

Pourquoi avoir désactivé la restauration?

Salut.

Modifié par Sacles