Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion limitée ou inexistante


lili105

Messages recommandés

bonjour,

 

depuis hier soir sur un ordi je suis en connexion limitée ou inexistante.

Je suis chez free. J'ai appelé free pendant 3/4 d'heure pour me dire à la fin que ça venait surement de ma carte réseau j'ai donc pris l'ordi de ma fille qui a une carte réseau et une carte réseau sans fil. Donc j'ai déconnecté le sans fil et je me suis branchée en ethernet avec sa carte réseau et j'ai le même problème. Mais quand je suis en wifi je peux me connecté. J'ai essayé d'autre fils ethernet et c'est le même message.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si un arret marche de la box ne suffit pas, il faut reinitialiser la pile IP de votre PC

Le plus facile

 

Démarrer/éxécuter tappez cmd cliquez ok

 

(repectez le texte entre guillemet ou faites un copier coller)

 

Tappez "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" et appuyer sur entrée

ensuite tappez "netsh winsock reset" et appuyez sur entrée

redémarrez

testez la navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai copié collé votre première phrase ça répond "syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrect.

 

et j'ai rebooté ma freebox plusieurs fois

Bonjour

Je vous précise que c'est une ligne de commande qui fonctionne sous XP.(pas essayé avec vista)

Avez vous bien saisi le texte dans la fenêtre noire qui apparait après avoir effectué

demarer puis executer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU

Bonjour

Je vous précise que c'est une ligne de commande qui fonctionne sous XP.(pas essayé avec vista)

Avez vous bien saisi le texte dans la fenêtre noire qui apparait après avoir effectué

demarer puis executer?

 

 

pourtant j'ai bien XP mais depuis cette après midi tout remarche

allez savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...