Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]alim avec deux sorties ou alim avec une sortie


christine33

Messages recommandés

bonsoir.

 

je vais essayer de me faire comprendre.

 

actuellement sur une de mes tours j'ai une alim ou il faut brancher deux cables,un qui va a l'ecran et l'autre a la prise de courant.

 

il me manque le cable qui va de la tour a l'ecran,je ne sais pas d'ailleurs son nom.

 

donc j'ai deux solutions soit acheter une autre alim qui n'a qu'un cable ou acheter un cable adoc.

 

le probleme c'est que ce fameux cable je ne sais ou l'acheter.et son nom officiel svp.

 

merci de votre aide.

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christine33

Tu peu brancher ton écran directement sur une prise de courant

avec un câble normal pas de problème

@+ Cmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christine33

Tu peu brancher ton écran directement sur une prise de courant

avec un câble normal pas de problème

@+ Cmarc

je vais essayer comme tu dis mais la j'ai un doute ma tour ne sera relier que par le cable qui va de la tour a la carte graphique .

 

qui n'essaye pas ne saura jamais donc j'essaye et je te tiens au courant.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débranche le câble d'alimentation électrique de ton écran

et tu le remplace par un câble qui va de cet écran directement sur une prise de courant

Cmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicosss78

Bonsoir!

 

En effet il existe des alimentation avec une entrée (le cable qui part de la prise electrique et qui rentre dans l'alim our alimenter ton unité centrale) et une sortie qui permet d'alimenter ton écran (prise qui part de l'alim et qui va vers ton écran, le cable en question est simplement une rallonge pour cable d'alimentation) De toutes façon que tu branche ton écran sur une prise (avec le meme type de cable que pour ton unité centrale) ou que tu utilise la seconde prise présente sur ton alim ne change strictement rien. Le principal c'est que ton écran soit alimenté d'une façon ou d'une autre. Si tu ne possede pas de rallonge pour cable d'alim, branche ton écran avec un second cable d'alim cela fonctionne (à 90% c'est que ce que tout le monde a) voilà!passe une bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

j'essaye ce matin et je vous tiens informer,la je n'avais pas penser a cette config.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca marche.merci de m'avoir fait economise quelques euros en ces temps assez dures.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...