Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tutorial pour la défragmentation d'un PC portable sous Vista ?


Guilhem89

Messages recommandés

Mon proc n'est qu'un Celeron 2,66 alors j'essaie d'avoir des outils pas trop lourds (d'où la valse des anti-virus) et une machine la plus propre possible. Mon C: (système) ne pèse que 2,48 Go sur 28,1 utilisable.

Et j'ai quand même un paquet d'outils et le Pack Office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut douds

Mille excuses!.. Je l'avais dans mes données comme une pure vérité :P , correction faites :P

Amicalement:P

Ticlou

Salut douds

Mon erreur venait sans doute de ce post ici

http://forum.zebulon.fr/auslogics-disk-def...ics+Disk+Defrag

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens bien ticlou :P ... ce qui m'étonne c'est que je pensais que c'était en 2007, il y a des mois, or ce n'est qu'au mois de mars 2008 !!!

C'est dingue le temps !!!

Mais c'est vrai que je parlais déjà de Disk Defrag pendant nos palabres sur JKDefrag.

 

Depuis je n'utilise plus que lui bien que je viens d'essayer de nouveau le Defraggler (merci pear), la nouvelle version est pas mal ... bon, elle est même bien :P

Mais je ne comprends pas le "Defragging Freespace" après la défragmentation.

La "défragmentation de l'espace libre" : c'est trop fort pour moi. On ne peut pas défragmenter du vide ???

Ca veut peut-être dire : la consolidation de l'espace libre ?

C'est hyper hyper long donc j'ai abandonné.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens bien ticlou :P ... ce qui m'étonne c'est que je pensais que c'était en 2007, il y a des mois, or ce n'est qu'au mois de mars 2008 !!!

C'est dingue le temps !!!

Mais c'est vrai que je parlais déjà de Disk Defrag pendant nos palabres sur JKDefrag.

Salut douds

Moi aussi j'aurai pensé a 2007, ah cet hiver a été rude!... :P

Pour Guilhem89: donne nous ton choix et le temp initial pour la défragmentation

 

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...