Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un exemple: si tu supprimes le cookie de Zebulon, tu n'aura pas accès à la fonction "Voir les nouveaux messages".

Des cookies sont utiles j'en garde en permanence sur mon PC. D'autres sont inutiles ou indiscrets, ils ne restent pas sur ma machine.

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Re salut!

Juste pour revenir sur mon sujet, j'aimerai vous posez encore une petite question :P

Tout est ok pour l'antivirus (avast!) et le spyware (spyware doctor) mais j'ai encore un petit soucis avec le pare-feu, surtout au niveau du choix... Sur les conseils de mon cousin (informaticien) j'ai d'abord installer zonealarme. Mais je l'ai tellement compliqué que je l'ai très vite désinstaller. Surtout que dans mon centre de sécurité windows, il n'apparaissait pas, donc mon pare-feu était inactif! Du coup, j'ai installer PC tools spyware plus. Et là, lors de l'installation, un message m'informe que ce programme n'a pas de logo et/ou de signature windows et que si je continu mon installation, ça peut endommager gravement mon pc! donc je désinstalle aussi. :P

Résultat : je suis tjrs avec mon pare-feu windows (mieux que rien ) et j'en ai tjrs pas trouvé un qui est en français et très simple d'utilisation (ce que je recherche avant tout!!). :P:P

Auriez vous qqs idées de nom pour me conseiller un logiciel efficace mais très simple? merci merci merci!!!!!! :P

Posté(e)

salut angeleatb , avec avast il y a kério qui est très bien

a++++

Posté(e)
salut angeleatb , avec avast il y a kério qui est très bien

Oui, et Kerio est en français, simple à paramétrer.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Résultat : je suis tjrs avec mon pare-feu windows (mieux que rien ) et j'en ai tjrs pas trouvé un qui est en français et très simple d'utilisation (ce que je recherche avant tout!!).

Je t'ai déjà signalé celui de PC-Tools.

http://www.pctools.com/fr/firewall/

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
comme pare feu, que pensez vous de PC Tools Firewall Plus 3.0.1.14?

je sais je sais, je pause bcp de questions.... ! :P :P

Pas de problème, pourquoi pas, ça fera la "suite" complète de PC tools sur ta machine, plus important que le logiciel en lui-même, c'est le paramétrage du pare-feu qui compte ! À savoir bien autoriser ce qu'il faut et interdire les autres ! Sinon ça ne sers à rien !

Amicalement.

Posté(e)
pour mettre le virus pour proteger et moi a besoin d allumer blingee

Ca donne quoi en français?

Posté(e)
Bonjour,

Je t'ai déjà signalé celui de PC-Tools.

http://www.pctools.com/fr/firewall/

Salut.

salut!

oui oui je sais mais je viens de me rendre compte que tous les PC tools (spyware doctor et le firewall) sont payant. Lors du d/l ils vous le laisse essayer pdt qqs jours puis plus rien. Et moi, les trucs payant avec engagement "illimité" ça commence à me gonfler un peu! (je suis en train de me battre avec SFR pour résilier mon contrat). Donc je dois tous reprendre.

Pour le firewall j'ai installer kerio. Par contre j'ai un petit soucis de paramétrage. Très très souvent une fenetre s'ouvre en me demandant si je veux autoriser ceci ou cela... je sais que c normal mais comme je suis pas informatitienne, j'ai souvent du mal a démeller le vrai du faux! Y a t il un moyen pour rendre c phénomène plus pratique et plus facile?