Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je debute alors mes conseils ne sont pas paroles d évangiles....

Moi j ai telecharger partition magic 7 sur telecharger.com

C facile comme tout à attuliser

Tu dois d abord tu dois redimensionner ton disque puis creer ta nouvelle partion

J ai gardé toutes mes donnees (win98 se,jeux,données perso...)

La seule chose qui coince peut etre c sur les disquettes de sauvegarde de partition magic 7 demo, je suis pas sur qu elles fonctionnent....

Mais comme j ai pas une encore besoin de m en servir....

Posté(e)

Wahou!!! T'es fort toi, tu as réussi a partitionner ton DD avec la version demo de PM7 alors qu'elle ne fait que montrer ce que tu pourrais faire si tu l'avais acheté, et en aucun cas ne partitionne ton DD... :P

En faisant une recherche dans Software tu devrais trouver un concurent de Partition Magic qui lui autorise le découpage de partition même avec la démo.

Posté(e)

je voudrais savoir si il y a moyen de xxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ??? histoire de pas le telecharger pour rien koi

Sinon g entendu dire que en partitionnant son disque dur et en faisant une partition systeme et une autre avec que les prog et les données : on pouvait apres réinstaller le systeme d'esploitation sans rien perdre !!!

Est ce que c vrai ??? :-(:-P

bon allez merci d'avance

@+

Houlà tu t'égares mon ami... :P

Modifié par: Nisroch

Posté(e)

Tu es nouveau et tu ne connais pas peut etre la charte du forum, donc pas de cracks, ni warez ici...

:P

plus rapide que patzepat tu meurs...

Posté(e)

par contre les Rg ont pris du retard sur ce coup ! non ? :P hein boulette...