Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai voulu tout à l'heure télécharger un driver pour une imprimante, mais j'ai arrêté le téléchargement. Depuis, l'icône est sur le bureau et je n'arrive pas à la supprimer. Je suis pourtant en mode administrateur :P :P :P

:P :P :P

Quand je veux l'effacer, ça me met "Cette action ne peut pas se réaliser car le fichier est ouvert dans un autre programme".

Ca me stresse, que faire ?

Modifié par Guilhem89

Posté(e)

Bonsoir

clic droit/propriétés/rechercher la cible

essaie de voir si le fichier n'est pas en cours d'exécution dans le gestionnaire des tâches, au niveau des applications ou des processus.

Si oui, termine le processus ou fin de tâche, tu devrais pouvoir supprimer alors ton icône.

Sinon, essaie de le supprimer en mode sans échec

Posté(e) (modifié)

Ah ah... il s'accroche !

clic droit/propriétés/rechercher la cible

essaie de voir si le fichier n'est pas en cours d'exécution dans le gestionnaire des tâches, au niveau des applications ou des processus.

Si oui, termine le processus ou fin de tâche, tu devrais pouvoir supprimer alors ton icône.

Oui je t'aurais aussi proposé ça ensuite...

Avec quel navigateur as-tu fais ce téléchargement ?

Modifié par jacmanou
Posté(e)

L'option "rechercher la cible n'est pas disponible" et en plus, sans faire gaffe j'ai fait une copie de ce fichier de m*rde qui me fait pareil que l'original, je n'arrive pas à les supprimer!!!

Posté(e)