Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous adooooooooooooooore!!!!

Grâce à unlocker (j'ai fait effacer--> tout débloquer), ça m'a mis les fichiers dans la corbeille, et j'ai même pas eu besoin de vider la corbeille, ils étaient déjà effacés.

Merci infiniment à vous tous, sans vous j'aurais surement reformaté lol

Merci, merci, merci et encore merci.

Posté(e)
Merci infiniment à vous tous, sans vous j'aurais surement reformaté lol

Faut pas formater pour si peu selon moi....

y a pleins de solutions comme tu as pu le voir

@+

Posté(e)

Oui Unlocker est vraiment l'outil à avoir sous le coude.

Une question : dans Vista, est-ce qu'il y a l'onglet sécurité dans les Propriétés des fichiers ?

Au lieu de formater, rien ne vaut d'avoir une image de sa partition "dans un coin".

Ca permet d'être serein :P

Posté(e) (modifié)

Hello,

Une réponse : oui il y a un onglet Sécurité dans les Propriétés de fichier sous Vista (Edit : Home Premium).

Par contre, peux-tu expliquer plus en détail comment cela permet de faire des images de la partition ? Personnellement j'utilise Acronis True Image pour ça, mais il doit y avoir moyen de le faire directement sous Vista, c'est ça ?

@+

Modifié par jacmanou
Posté(e)

Désolé j'aurais dû être plus précis dans ma question : la présence de l'onglet Sécurité est-il dans toutes les versions de Vista ?

Concernant ta question : je n'ai pas Vista, donc je ne sais pas, mais je pense que non.

Il faut donc utiliser un "imageur" comme le tien ... qui est très bien, pour ne pas dire TOP :P

Posté(e)

Salut douds

L'onglet Sécurité est présent sur tout les versions Vista!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci ticlou ... Ah ! c'est bien ça.

Bien qu'il ne soit pas difficile de l'avoir sous XP home ... mais ça évite une manip pour les utilisateurs juste utilisateurs :P