Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pourquoi l'as-tu configuré pour utiliser la police Serif par défaut ?

Arrêtes d'être méchant :P

Je n'ai rien configuré du tout;, depuis que j'ai installé cette distrib, elle décide tout à ma place j'ai l'impression.

Il n'y a bien que le réseau qui ce soit bien passé et encore, depuis que j'ai configuré le réseau en manuel, je ne peux plus utliser les outils graphiques, remarque je m'en plains pas.

(je ne sais plus quel linux'user parlait de clicodrome)

Où as-tu trouvé ce Firefox3b5 en anglais ?

Et bien la non plus, j'ai pas choisi imagine toi. Ca m'est tombé sur le coin de l'écran !

J'ai bien trouvé ça : https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...l10n/linux-xpi/

mais ça ne s'installe que sur la 3.04b, pas sur la 0.05 :P

Posté(e)
Pang, tu es vraiment persévérant !

....

Pff, crois moi c'est pas pour le plaisir.

Mais depuis que certains de nos sénateurs et ministres utilisent linux, la demande s'accentue (si si !)

Le bon est ici

Pour info, vous pouvez toujours installer firefox 2 et son package de langue (mozilla-firefox-locale-fr-fr) par synaptic sur Hardy...

Merci pour tout Zhorg, je m'y replonge dès ce soir, pour le moment je retrouve win32 :P

Lorsque j'ai voulu télécharger le paquet, le serveur était oqp... D'ailleurs depuis que je met à jour certains paquets je me rends compte que le serveur est souvent oqp (pas de réponse)...

Zhorg, tu as migré depuis la 7.10 ou tu as directement installé hardy ?

Posté(e)
Lorsque j'ai voulu télécharger le paquet, le serveur était oqp... D'ailleurs depuis que je met à jour certains paquets je me rends compte que le serveur est souvent oqp (pas de réponse)...

C'est vrai, les serveurs sont surchargés assez régulièrement, surtout en cette période d'upgrade...

Zhorg, tu as migré depuis la 7.10 ou tu as directement installé hardy ?

En ce qui concerne Ubuntu, j'utilise encore Feisty (upgrade Edgy >> Feisty sans problème) mais j'installerai Hardy par le cd dans quelques semaines...

Pour la police, j'utilise "Deja vu" perso mais tu peux installer celles de microsoft si tu as peur d'être trop dépaysé (cf doc). Après, il y a peut-être aussi quelques réglages à effectuer à ce niveau dans Firefox...

Posté(e)
Pourquoi l'as-tu configuré pour utiliser la police Serif par défaut ?

Effectivement, tout était en serif.

Sur win32 j'ai plus l'habitude de manger du Times New Roman... Mais serif, bha s'pas beau.

Merci Zhorg pour la version 3.05 de la traduction :P

Posté(e)

Sur Windows c'est Arial ou Tahoma (les clones de Helvetica) donc "Sans Serif". Si tu veux retrouver un affichage plus "normal" choisis une police par défaut "Sans Serif" (DejaVu Sans, à tout hasard)