Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat PC portable


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite acheter prochainement un PC portable. Ma recherche se porte sur un portable qui ne devra pas trop ramer avec des jeux (même si ce n'est pas le critère n°1), mes critères sont les suivants:

 

- 4Go de RAM

 

- Proc > 2GHz

 

- Carte graphique convenable

 

- Budget : en dessous de 1000 euros si possbile

 

 

 

J'ai trouvé un ACER chez Gros-Bill à 929 € + 10 de port qui à l'air de répondre à mon besoin, voici la ref:

 

ACER Aspire 5920G-834G25Hn

 

 

 

Qu'en pensez-vous? Eventuellement auriez-vous un autre modèle ou un autre bon fournisseur à me suggérer.

 

 

 

Merci pour votre aide

 

 

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 4GO de ram alors que Windows ( peut importe XP ou Vista ) 32 Bits ne gère que 3Go et quelques ,seuls les pro ( et encore ), c'est complètement idiot et cela occasionne un gâchis d'argent et les gros serveurs ont besoin de 4go et plus , sous photoshop ,adobe premiere et autres logiciels lourds du genre , 2go ou 3Go suffiront , tandis que Windows 64 Bits pose pas mal de contraintes et de problèmes d'incompatibilités avec les drivers ...

 

Pis bon un PC pour jouer a 1 000€ , sa dépend des jeux, tu cherche à faire quoi exactement avec ton portable , ou , jouer a quels jeux ?

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'actuellement 4Go semblent inutiles mais bon d'ici 2 ou 3 ans...

Sinon niveau jeu je pense qu'il doit être capable de faire tourner à peu prêt tous les existants à ce jour sans trop ramer non plus :P

Donc pour toi il vaut mieux que je m'oriente vers du 2GO plus trapus en Carte video et processeur?

Quand tu dis 1000 euros un pc pour jouer ca veut dire quoi? trop ou pas assez cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2 ou 3 ans , windows 32 Bits ne gèrera toujours que 3go et quelques , toujours une barette pour rien , toujours un gâchis d'argent .

 

Donc pour toi il vaut mieux que je m'oriente vers du 2GO plus trapus en Carte video et processeur?

 

Oui !

 

Quand tu dis 1000 euros un pc pour jouer ca veut dire quoi? trop ou pas assez cher?

En fait ce serait plus par rapport a tes exigeances , par exemple si tu pense jouer a Crysis en High , ce PC suffira pas et pour d'autres jeux tu ne pourra pas forcément TOUT mettre au maximum ( filtres et autres ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleckers tu te trompes , j'ai des amis équipes d'un Athlon 64X2 4200+ , 2Go de ram et une HD3850 ils se demerdent très bien avec Crysis :P Intel n'est pas le seul a faire des processeur et il n'est pas forcément le meilleur :P

 

Tu aurait pu partir sur une base de processeur AMD , qui pourrait te revenir un peu moins chez qu'un Core 2 , c'est une question de préférence ,le problème étant que les PC portable avec des processeur AMD dual core , faut bien chercher , intel ayant le monopole ( en utilisant parfois des méthodes deloyales . . . ).

Pour ton budget je peut te proposer des ordinateur dans ce style :

 

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...3SA_AS064C.html ( j'ai une préférence pour celui ci , je suis pro-ATI :P )

 

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...G1S_AK092C.html

 

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...3SV_AS215C.html ( celui ci ayant le processeur le plus puissant )

 

Fait ton choix :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...