Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une simple question, faut-il installé le futur pack windows SP3 étant donné les commentaires que ce pack regroupe toutes les mises à jour (faites automatiquement sur mon pc) ? Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Si tu as déjà un XP SP2 à jour, je ne vois pas l'interêt... (enfin, jusqu'au jour où un abruti d'éditeur de logiciel exigera que la version affichée de Windows soit "XP SP3" et peu importe où en sont les composants logiciels...)

Cela dit, si jamais le SP3 réserve des surprises (comme des fonctionnalités supplémentaires), ça pourrait être intéressant (mais là aussi, ça sera à toi de voir si tu veux vraiment ce que contient ce Service Pack)

Posté(e)

Peut-être (je dis bien peut-être) que le support d'XP sera uniquement pour SP3 à partir d'un moment... Comme pour SP2, obligatoire pour les mises à jours via Windows Update.

Et effectivement, possible qu'un éditeur de logiciel sorte une version uniquement pour sp3...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ou peut-être que SP3 regroupera tout simplement les MAJ (tous les KBxxx) apprès la sortie deSP2 comme ils ont fait pour SP2 qui suivit SP1... ???

Modifié par @rpad
Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de m'incruster ^^

A votre avis, d'ici à combien de temps Microsoft stoppera les Mises à jour pour XP, comme il l'a fait pour 98.

Posté(e) (modifié)

J'ai pu voir qu'un support serait apporté jusqu'en 2009 pour les patchs tels qu'ils sont aujourd'hui (amélioration logicielle + sécurité), mais par contre serait prolongé jusqu'en 2014 pour ce qui est de la sécurité.

Modifié par jacmanou
Posté(e)

cool, xp a encore de belles années de vant lui ^^

Posté(e)

Le 14 janvier 2009 pour le support gratuit

Le 8 avril 2014 pour le support payant et les mises à jours critiques

et encore c'est les dates à l'heure d'aujourd'hui pas impossible que ça évolue encore

Posté(e)
Ou peut-être que SP3 regroupera tout simplement les MAJ (tous les KBxxx) apprès la sortie deSP2
Ce n'est pas "peut-être", c'est très exactement ce que contient le SP3 : toutes les mises à jour qui sont sorties depuis le SP2 !
Posté(e)

plus 2 ou 3 fonctionnalités mineures supplémentaires pour une meilleure compatibilité avec Windows Serveur 2008 dans les environnements d'entreprises (pas d'intérêt pour les particuliers à première vue)