Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... De quelle "concurrence" tu parles ? MacOS X n'est pas utilisable sur les PC... Si Microsoft n'avait pas sorti Vista, les gens ne se seraient pas tous rués sur des Macs "pour se consoler de pas avoir de nouvel OS" :-D (et je ne parle même pas des entreprises qui auraient eu encore plus de mal à migrer tout leur parc de machines et leurs applications métier)

Posté(e)

Bonjour. Je viens de tester le SP3 tant attendu, résultats: sur le plan esthétique, logiciel ou matériel, aucune différence bien que j'ai eu un plantage sans gravité. Concernant les "fameux" 10% de performances supérieures, j'en ai plutôt perdu, surtout au boot, que gagner. Bref, ce ne sont que des correctifs que personne ayant mis son pc à jour n'a besoin. Je viens de le supprimer, trop déçu.

P.S. J'ai testé Vista, XP est quand même bien au point, Vista n'est que du visuel, sans intérêt pour le commun des mortels sachant que tout ce qu'il intègre peut-être trouvé sur le net en freeware et que ces logiciels (freewares) ne sont pas des "dévoreurs" de mémoire ou d'espace disque.

Posté(e) (modifié)
Pour respecter leur calendrier de sorties "un OS tous les trois ans [prêt ou pas]", pardi !

c'est du marketing quoi ...

un nouveau produit sort => je suis branché => donc il faut absolument que je me le procure si je ne veux pas passer pour un loozer

même si c'est complètement naze on ne peut pas leurs reprocher ... sinon on va commencer a faire des pétitions pour que renault continue a fabriquer des 4L :P (quelle idée stupide cette pétition pour Xp vous trouvez pas ?^_^)

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
Ce qui m'a fait réagir c'est de dire que Microsoft prends les choses à l'envers...
Tu veux parler de leur choix stratégique de sortir leurs produits "à la date annoncée (ou presque)" et pas "quand c'est prêt" ?
Posté(e)

Microsoft a retiré le fichier de son site de téléchargement.....

Ce qui laisserait supposer que les fichiers téléchargeables sur les autres sites ne sont peut-être pas finalisés (d'où les problèmes rencontrés par certains)

A mon avis, attendons que Microsoft nous mette le SP3 à dispo en update....

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

Ma question sur le SP3 a rapport avec son contenu. Contient-il et installe-t-il obligatoirement le Net.Framework (quelque soit sa version)? Au passage, je n'ai jamais su ce que c'était sinon un gros truc qui ralentit le PC. Hop, viré ! :P

J'ai un Windows XP, avec CD séparé du SP2, et mis à jour par la suite. Mes updates via Microsoft Update sont OK mais j'ai décidé d' "épurer" Windows via XPlite. Résultat, volontairement on ne trouve plus sur ma bécane de Media Player, internet Explorer, MSN... L'ensemble ainsi allégé est stable. Ai-je interêt à télécharger ce SP3 en vue de "usage ultérieur" (formatage), alors qu'à coup sûr le pack ne va pas se gêner pour tout ré-installer (quelle version de Media Player cette fois?)

Le SP3 pourrait-il être obtenu en version CD vendu avec magazine informatique?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Moutarde3
Posté(e)

Le Framework .net ça ralentit pas la machine, enfin sauf quand tu l'utilises et tu l'utilises obligatoirement pour faire tourner des softs qui ont été programmé via ce .Net(exemple nLite).

Sinon le SP3, on le répète encore, c'est une ensemble de patches, mises à jour etc... c'est pas des applications, il n'y a aucune upgrade d'applications(IE7, WMP11, etc...).