Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
HKEY_CURRENT_USER : j'ai trouvé à droite

AB

Autoreplaceoriginalemoticons

Osshutdown

Tu as bien été dans l'arborescence jusque HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer ?

Tu n'as que ce que tu m'as dit à droite ?

Mac affee, j'ai toujour sle logo mais je ne trouve rien dans les programmes !

Voulais-tu dire dans les services ? Je t'ai demandé de chercher dans les services (outils d'administration -> Services)

@+

Posté(e)

Bonjour Jacmanou,

Donc j'ai décoché Mc Affee comme tu m'as dit . Une fenêtre s'ouvre m'indiquant : une erreur de refus d'accès a été envoyée, vs devez ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifs

Cela devient un peu compliqué pour moi . En ce qui concerne l'option "recherche " je peux lire à droite :

AB

Autoreplaceoriginalemoticons

Osshutdown

Bon courage pour déchiffrer mon langage informatique !

merci

Posté(e)

Hello,

Pour la fonction recherche, je ne sais pas. Je fais appel à d'autres, s'ils voient une solution, qu'ils n'hésitent pas.

Pour McAfee : je pense que tu utilise une session limitée, ce qui est très bien pour un usage courant. Cependant cela nous bride un peu ici.

Copie ce qui suit dans un fichier texte sur ton bureau; car tu n'auras pas accès à internet durant la petite manipulation que nous allons faire.

Redémarre ton ordinateur en mode Sans Echec (presse F8 durant le démarrage de l'ordinateur).

Connecte toi avec la session "Administrateur", pas avec ta session habituelle.

Essaie désormais de désactiver les services McAfee et de décocher les cases dans MSConfig.

Redémarre et dis moi si ça a arrangé les choses.

@+

Posté(e)

Concernant le logo M dans le systray (mc Afee) fais une recherche dans la base de registre :

regedit

le mot clef à chercher est ComputerAssociates.

Par contre il va falloir régler cette histoire de compte administrateur avant tout.

Posté(e)

Merci de votre aide mais cela devient trop compliqué pour moi!

Encore merci et vive le forum !

Chanel