Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

G pu prendre connaissance de quelques astuces concernant le BIOS sur le site Zebulon mais c'est plutôt flou et un de ptis problèmes de vos astuces que je me permet de critiquer, c'est que vous faites faire aux interressés (va dans ..., modifie ..., crée et augmente ...) mais vous n'expliquez pas vraiment quel est le but des manoeuvres et pourquoi tel ou tel paramètre réagit de telle ou telle manière ...

Je me propose donc de faire un article complet sur le BIOS (AMI et Award seulement, je suis pas non plus superman), mais je voulais savoir si cela interresserait foule et si oui, la manière dont cet article sera diffusé (link vers une page ou direct dans le forum ?) ...

Merci de poster vos réponses. :P

Posté(e)

ça c de la bonne idée faut le faire ...tu fait le dossier tu l'envoiea yann ...

fait le parce que c vrai que le bios reste la piece la plus mysterieuse du pc !!

Posté(e)

G pu prendre connaissance de quelques astuces concernant le BIOS sur le site Zebulon mais c'est plutôt flou et un de ptis problèmes de vos astuces que je me permet de critiquer, c'est que vous faites faire aux interressés (va dans ..., modifie ..., crée et augmente ...) mais vous n'expliquez pas vraiment quel est le but des manoeuvres et pourquoi tel ou tel paramètre réagit de telle ou telle manière ...

Je me propose donc de faire un article complet sur le BIOS (AMI et Award seulement, je suis pas non plus superman), mais je voulais savoir si cela interresserait foule et si oui, la manière dont cet article sera diffusé (link vers une page ou direct dans le forum ?) ...

Merci de poster vos réponses. :-P

Bonne chance pour ton article :P:-P

:-(

Posté(e)

Ouah merci pour votre engouement ça donne envie de bosser !!

G maté la page de clubbic, pas mal mais g mieux, dumoins je crois, vous me direz.

Bon ben alors jme mé o boulo dès ce soir, si vous avez d'autres sujets à me suggérer y'a pas de problèmes, au contraire.

Merci et @bientô