Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son sur ANTIVIR


Hangaroa

Messages recommandés

J'ai téléchargé antivir version premium gratuit 6 mois sur un portable.. et petite précision hier j'ai mis à jour le pack 3 de XP..

Or pour vérifier si pas d'incompatibilités j'ai effectué un test eicar.. si le guard me le détecte bien je n'ai pas le son..

Quand je vais dans configuration et clique sur "test acoustic" je n'ai toujours pas de son..

Y aurait il une relation de cause à effet? Merci

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et petite précision hier j'ai mis à jour le pack 3 de XP..

C'est un tort. Pourquoi télécharger plus vite que son ombre alors que le SP3 n'est pas sur Windows Update.

 

Voir ceci: http://www.libellules.ch/phpBB2/suspense-m...sp3-t28208.html

 

-----------

 

Y aurait il une relation de cause à effet? Merci

Cela je ne sais pas.

 

Les haut-parleurs sont opérationnels?

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

"test acoustic" , qui connote " acoustic alerte " : c'est un son qui sort du haut parleur attaché à la carte mère ( celui qui fait les bip d'erreur au démarrage sur les PC de bureau si la barette RAM defectueuse par exemple ) , il me semble qu'il n'y en a pas sur les ordi portables .. Choisit un son manuellement ( par exemple un son du dossier d'msn ) sa devrait aller mieux :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hauts parleurs sont opérationnels. Mea culpa pour le téléchargement.. mais pourtant jai téléchargé sur le site officiel !! Tu vas pas me dire qu'ils auraient pas pu tester avant quand meme..

Pour les sons je ne trouve pas de fichier wave dans le dossier antivir..

Pour l'instant je vais faire avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après désinstallation du SP3 et être revenu au SP2 de XP il apparait que je n'ai toujours pas de son...

 

Et je ne sais pas pourquoi.. j'ai antivir installé sur deux pc et ca marche très bien..

 

Et celui où cela ne fonctionne pas c'est celui de la belle mère :P

 

Mince alors... merci si vous avez des tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas compris ce que j'ai dit ...

 

Cherche un autre fichiers wave ( si msn est installé par exemple il y a des fichiers wave dans le dossier ) , mais le son ne sert à rien étant donné le gros popup qui s'affiche à l'écran en cas de detection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas compris ce que j'ai dit ...

 

Cherche un autre fichiers wave ( si msn est installé par exemple il y a des fichiers wave dans le dossier ) , mais le son ne sert à rien étant donné le gros popup qui s'affiche à l'écran en cas de detection !

 

Merci de tes conseils.. j'ai mis un fichier wma de msn.. mais cela ne fonctionne toujours pas.. alors je me dit que cela vient peut etre du "vieux" portable.. je suis sous xp sp2..

Mais comme tu dis en cas d'infection il y a une fenetre qui s'affiche.. et le guard fait bien son boulot..

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas ou se situe ton problème ...Normalement sa devrait marcher ...

A part une réinstalation d'antivir je ne voit pas , mais bon , on va pas s'embêter pour si peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mea culpa pour le téléchargement.. mais pourtant jai téléchargé sur le site officiel !! Tu vas pas me dire qu'ils auraient pas pu tester avant quand meme..

 

Ouai c'est vrai que Microsoft à fait très fort là, sitôt sortie, déja buggé !!!! même quand la SP3 va être à nouveau disponible en téléchargement, il faudra à mon avis attendre quelques mois avant de l'installer, enfin moi c'est ce que je ferai.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai mis à jour le pack 3 de XP..
Bonjour !

 

Dispo en français le SP3 foireux, à peine publié et déjà retiré ?

 

Ça fait des sons un antivirus ? J'avais oublié :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...