Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, mon père a installé le PS3 de XP sur sa bécane et maintenant il est planté. Windows s'ouvre et plantage. Impossible de restaurer le système!

Quelqu' un a-t-il une solution? merci

Posté(e) (modifié)
Bonsoir à tous, mon père a installé le PS3 de XP sur sa bécane et maintenant il est planté. Windows s'ouvre et plantage. Impossible de restaurer le système!

Quelqu' un a-t-il une solution? merci

Tracasse sur ma vieille becane le fait aussi! donc maintenent sa va!

Mais j'ai plus le wifi a cause du sp3 :s

La seul solution; tu doit allé en mode sans echec, et desintallé le sp3!

Attention; le sp3 a un bug donc il faut attendre le dernier mise a jour du sp3 pour le télécharger!

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e) (modifié)

Chez moi , je peux passer par "Ajout/Suppression de programmes" :

uninstallsp3lr5.th.jpg

Regardes si tu peux de cette manière .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
Le problème c' est qu' on arrive a rien dans le mode sans échec, on arrive pas a le désinstaller.

Tu as peut-être une solution, comment tu as fais?

Ben j'ai essayé en mode sans echec, sa fonctionnais, et mode normal, une fois sur cinq sa fonctionnait.

De la j'ai du desintallé correctement!

Le Sp3 c'est une veritable saloperie, plantage assuré et plus de wifi avec le programme prévu pour le wifi sauf le programme windows biensur :P

Tu as deja essayé cette methode celle-ci?

options dans les dossier==> affichage==>afficher les dossier et fichier caché=>appliqué

Et tu recherche le numéro KB936929 dans Dossier windows

Si plus moyens, c'est de formater entierrement :s Mais attend quand meme, Les autres vont donné un avis

Posté(e)

Hello Chrisredfield32,

Le Sp3 c'est une veritable saloperie, plantage assuré et plus de wifi avec le programme prévu pour le wifi sauf le programme windows biensur :P

Tu as un avis, je le respecte, mais ne trouves-tu pas ton jugement un peu hâtif ? Tu rencontres des problèmes, je comprends que tu souhaites t'en débarrasser, mais il n'est pas à jeter à la poubelle pour autant, il marche très bien chez d'autres...

De plus, tu ne l'as sans doute pas installé via Windows Update, tu as fait la démarche d'aller le chercher avant sa sortie officielle (même si tu as pu être induit en erreur par de nombreux sites qui ont annoncé sa sortie).

Restons modérés dans nos propos, disons que tu ne l'apprécies pas :P

@+

Posté(e) (modifié)
Hello Chrisredfield32,

Tu as un avis, je le respecte, mais ne trouves-tu pas ton jugement un peu hâtif ? Tu rencontres des problèmes, je comprends que tu souhaites t'en débarrasser, mais il n'est pas à jeter à la poubelle pour autant, il marche très bien chez d'autres...

De plus, tu ne l'as sans doute pas installé via Windows Update, tu as fait la démarche d'aller le chercher avant sa sortie officielle (même si tu as pu être induit en erreur par de nombreux sites qui ont annoncé sa sortie).

Restons modérés dans nos propos, disons que tu ne l'apprécies pas :P

@+

Je sais je suis un peu hatif, mais bon, j'espert il vont sortir bientot et sans bug!

Plus côn j'avais télécharger sur zebulon et installé sur mon vieux pc. et quand j'ai remarqué sur une site qu'il avait un probleme et regardé a sur mon vieux pc, plantage assuré! J'ai du prevenir l' Administrateur de zebulon!

Et quand j'ai désintallé le sp3, tous est redevenu normal sur mon pc!

Bref chacun son avis :P

PS: oublier pas le sp3 n'est pas officiel pour l'instant!

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

moi aussi j ai installer le sp3, il y a quelque jours

jusqu aujourd hui, tout semblai normal

mais la j ai trouver un bug , je ne peux pas faire de recherche , quand je clic sur chercher, ca bloque la fenêtre :P

sinon a par ca tout semble bien aller