Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai Spybots depuis longtemps, et un jour en passant en mode avancé j'ai remarqué que le logiciel n'était pas juste là pour éradiqué deux où trois cookies par-ci par-là.

Mais je ne sais pas comment m'en servir convenablement. Est-ce que quelqu'un ce sert de ce logiciel en utilisant toutes ses options ?

Et peut-on m'expliquer comment la Vaccination fonctionne t-elle ? Car si le logiciel n'est pas lancé, cela ne fonctionne pas ?

J'ai été voir sur leur site mais pas beaucoup d'explication sur toutes ces fonctions qui d'ailleurs passent toujours inaperçu sur les sites qui proposent de télécharger ce logiciel, qui me paraît très complet, mais très complexe.

Merci

Posté(e)
Hello,

Non le programme n'a pas à être lancé pour que la vaccination fonctionne.

Un tuto en bas de cette page : http://forum.zebulon.fr/ressources-t64246.html

Merci, y'a de la lecture :P

Parceque apparemment Spybots et aussi un outil préventif. Je ne me sert pas de TeaTimer, j'en ai déjà assez des alertes du pare-feu, je vais pas commencer à me lancé dans les modifications registres et autres (ce que fais également Windows Defender). De ce que j'ai pu lire, on recommande d'avoir un autre antispyware en plus de spybots. Franchement je commence à être blazé de devoir installer 20 logiciels de sécurités. et je pense pas que ça et un super grand intérêt.

C'est pour ça, je me demandé si Spybots n'était pas une excellente protection étant donnée qu'il ratisse large au niveau des fonctionnalités.

bon je vais déjà lire un peu tout ça et on verra après. :P

Posté(e) (modifié)

Toute la page ne parle pas de Spybot, regarde en bas de page (en partant du bas, Avast, A2 puis Spybot qui t'intéresse).

Il n'est pas recommandé d'empiler les logiciels de sécurité, mais d'avoir 1 protection de chaque type :

1 antivirus

1 Parefeu

1 Antispyware résident + éventuellement un autre en scanneur (le meilleur Malwarebytes' Antimalware)

Après la vaccination est un plus, par spybot ou par Spyware Blaster.

Donc pas 20 logiciels, mais 4 ou 5 :P

Modifié par jacmanou
Posté(e)
Toute la page ne parle pas de Spybot, regarde en bas de page (en partant du bas, Avast, A2 pui sSpybot qui t'intéresse).

Il n'est pas recommandé d'empiler les logiciels de sécurité, mais d'avoir 1 protection de chaque type :

1 antivirus

1 Parefeu

1 Antispyware résident + éventuellement un autre en scanneur (le meilleur Malwarebytes' Antimalware)

Après la vaccination est un plus, par spybot ou par Spyware Blaster.

Donc pas 20 logiciels, mais 4 ou 5 :P

20 était une expression.

Je possède : - 1 Antivirus

- 1 Pare-feu

- 2 Antispyware (Spybots + Defender > intégré à Windows)

Et je pense que c'est suffisant, c'était juste pour en savoir plus sur Spybots qui me paraît très complet.