Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème avec kerio, le temps de connection des pages internet a augmenter quand j'ai kerio de lancer, et quelques fois la page ne se charge pas du tout. Le truc bizard c'est que sur mon ancien pc j'avais installer kerio et tout fonctionner niquel sans avoir besoin de le configurer.

Après je l'ai désinstaller et réinstaller je ne sais plus pourquoi (toujours sur l'ancien pc) et la sa c'est mis a me faire pas mal de ralentissement avec internet. et la ayant changer de pc j'ai réinstaller kerio et voila les ralentissement qui revienne.

les ralentissement se font sentir sur un jeu online avec beaucoup de lag et des déco, et j'utilise mozilla firefox pour internet.

J'ai chercher sur google sans succès, es que sa viens d'une mauvaise configuration de kerio?

merci de vos réponses bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir,

Il est peu probable que ce soit un problème de configuration.

Après, si tu installes et désinstalles les logiciels comme tu écris, il est possible qu'il y ait eu quelques erreurs.

Sinon, normalement avec un pare feu et suivant sa configuration, ou ça passe, ou non ! Maintenant il faut savoir que Kerio ne s'accommode pas forcement avec toutes les configurations .. (chipset ? logiciel ? je ne sais pas )

Résumons, sur ton pc actuel, Kerio a été installé qu'une seule fois ou bien ?

Posté(e)

oui sur se pc kerio a été installer qu'une seul fois, j'utilisai aussi avast mais je viens de passer a avira antivir, je vais tester un peu et voir si c'etait a cause de avast.

bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si Sunbelt (Kerio) vient d'être installé, il dispose de toutes les fonctions actives (pour 30 jours), y compris dans l'onglet Internet du "Filtrage Web" (blocage des publicités, javascripts...)

Il faudrait voir si, en décochant ce filtrage Web, le problème est résolu.

Modifié par fiche
Posté(e)

Bien, essayes en un autre de pare-feu...