Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pc équipé d'une carte mère azus, Pentium 3 socket 462:

Quand je l'allume, le ventilateur du cpu essaye de tourner puis rien ne se passe.

Le ventilateur de l'alimention secteur ne tourne pas. J'ai meme changé d'alimentation rien ne se passe.

Avez vous une solution

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Le ventilateur de l'alimention secteur ne tourne pas.

?? meme avec la nouvelle alimentation ?

alors ca ferai cour cricuit quelque part, demonte tout, retire meme le processeur

puis demare le pc, branche au moins le ventilateur du chassi ou du cpu (pour voir si il tourne donc la carte mère a demarer)

si ca boot après tu remonte le processeur (tu ressaye, si il boot, tu doit avoir des bip), si il boot pas c est le processeur qui est mort

et tu continue insi avec la ram et la carte graphique

• 3 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Salut tlm

moi j'ai un peu le meme probleme mais pas tout à fait :

si la baterie est decharger et que je la branche la led de charge s'allume.

lorsque j'appuye sur le bouton ON la led correspondante s'allume 1/4 de seconde, on peut entendre aussi que le disque dur s'amorce (1/4 de seconde : il a pas le temps de tourner) puis plus rien .... pas d'acces au bios... rien.

j'ai essayer de debrancher lecteur CD lecteur de carte, ram , pensant que c'etait une sorte de protection contre les court circuit ... rien n'y a fait .

j'ai pas essayer de debrancher la CG parcequ'integrée, ni le proc (peur).

alors si vous avez des pistes ?!?

ps : pour une CG hs j'ai lu dans certain forum ainsi que ici : http://tips.pwaite.fr/

que si on la chauffait celle ci pouvait dans certain cas ressuciter ... si vous avez des explication, confirmation, critique du sujet ça m'interesse aussi :P

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai pc équipé d'une carte mère azus, Pentium 3 socket 462

Quand je l'allume, le ventilateur du cpu essaye de tourner puis rien ne se passe.

Le ventilateur de l'alimention secteur ne tourne pas. J'ai meme changé d'alimentation rien ne se passe.

Avez vous une solution

Merci d'avance pour vos réponses

Je pense que tu dois avoir fait une erreur quelque part, Le Socket A (ou Socket 462) est le socket utilisé pour fixer les processeurs AMD depuis l'Athlon K7 jusqu'à l'Athlon XP 3200+, et les processeurs AMD d'entrée de gamme, incluant le Duron et le Sempron.

Cordialement...