Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

L'UAC de Windows Vista et long à s'ouvrir... en fait ce n'est pas la "pop-up" qui et longue à s'ouvrir, c'est la possibilité d'accepter où de refuser qui et long. Il marque un truc du genre : "Recherche d'informations d'identification", et parfois cela dure comme ça pendant 1 à 2 minutes. ET seulement après on peut accepter où refuser. C'est trop long. Mais cela fais ça que sur un PC avec Vista pré-installé. J'ai un autre PC où j'ai installé Vista seul (donc pas 50 logiciels pré-installé), et l'UAC fonctionne très bien, rapide et tout. :P

Voila, est-ce que cela pourrait venir du fait qu'il y ai plein de logiciels dans le PC ? et pareil, au démarrage, juste avant l'écran de login, il marque "veuillez patienter". Alors que sur mon autre version, l'écran de logon se charge tout de suite sans marqué ça.

Merci.

Modifié par Mateo2225

Posté(e)

Salut,

Tu n'as qu'a desactiver l'UAC qui ne sers pas a grand-chose,si ce n'est a faire perdre du temps avec ses interventions nombreuses et trés souvent inadaptées

Posté(e)
Salut,

Tu n'as qu'a desactiver l'UAC qui ne sers pas a grand-chose,si ce n'est a faire perdre du temps avec ses interventions nombreuses et trés souvent inadaptées

Je ne pense pas qu'il ne servent pas à grand chose, il et même très important. Mais trop souvent là. Cela permet d'administrer une machine depuis une session standard.

Posté(e)

Le logiciel Tweak UAC permet de passer l'UAC en mode silencieux, qui est plutôt intéressant : conservation du mode protégé d'IE, UAC tjs activé, mais plus d'alertes !

A vous de voir ! :P

Posté(e)
Le logiciel Tweak UAC permet de passer l'UAC en mode silencieux, qui est plutôt intéressant : conservation du mode protégé d'IE, UAC tjs activé, mais plus d'alertes !

A vous de voir ! :P

Mouais, pas trop convaincu :P

Posté(e)
Mouais, pas trop convaincu :P

Hello Matteo,

Peux-tu t'expliquer ? Tu as essayé de passer en mode silencieux ? Si oui, pourquoi n'es-tu pas convaincu ?

Merci d'avance de tes explications :P

Posté(e)
Hello Matteo,

Peux-tu t'expliquer ? Tu as essayé de passer en mode silencieux ? Si oui, pourquoi n'es-tu pas convaincu ?

Merci d'avance de tes explications :P

Ben je l'ai bien essayé mais en fait j'avais pas compris le but premier du logiciel, pour me rendre compte qu'il empêcher l'UAC de fonctionner au maximum. Personnellement je le trouve très important, et je ne veux en aucun cas modifier son comportement.

En fait le problème que j'ai c'est que quand l'UAC s'affiche, il met trois plombe à m'ouvrir la case pour taper le mot de passe administrateur. Et je sais pas comment ça se fait. De même au démarrage, dans l'écran de login, Windows me met "Veuillez Patientez" comme ci je venais d'installer des mises à jour, mais à chaque démarrage. Et c'est assez long aussi.

Voila merci quand même pour le logiciel. :P

Posté(e)

Il n'y a pas seulement de ralentissement à cause de l'UAC, on dirait, si le logon est plus long...

2 pistes à explorer, dans l'ordre :

- Infection ?

- Optimisation, notamment des services.

Posté(e)
Il n'y a pas seulement de ralentissement à cause de l'UAC, on dirait, si le logon est plus long...

2 pistes à explorer, dans l'ordre :

- Infection ?

- Optimisation, notamment des services.

Je pense pas, car Windows à été pré-installé et avant même que je ne le connecte à Internet, il été lent comme ça.

Pour l'optimisation, j'ai déjà fais ce que je pouvais, surtout au niveau du démarrage, qui est incroyable sur un PC pré-installé.

Posté(e) (modifié)

C'est bon, c'était bien à cause d'un programme qui été pré-installé avec le PC.

PS : C'est normal que l'heure ne soit pas correcte ? J'ai regardé dans mon profil, apparemment c'est bon, mais sur le forum j'ai une heure de retard !

Modifié par Mateo2225