Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage sous Iexplorer 5.0


neospeed

Messages recommandés

lors d'une navigation sur le net assez soutenu internet explorer plante et me met le message d'erreur suivant:"ce prog va etre arrete car il a effectuer une operation non conforme"

 

en cliquant sur detail j'ai:"Iexplorer a cause une defaillance de page dans le module MSHTML.dll à 0167:adec33d"

 

quelqu'un aurait-il une idee?

 

je tourne avec win 98se.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, j'avais le même problem avec windows millenium et l'explorateur windows/poste de travail; internet explorer ne plantait pas

 

Now, j'ai remis le 98se, j'ai l'explorateur windows qui marche nickel mais internet explorer qui me fait parfois des erreurs :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acc ! faut faire une mise a jour d'internet explorer vers la version 5.5 et pense a cocher toutes les cases "java" dans les options avancées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon ancien PC qui tournait sous Win98 j'avais aucun bleme avec explorer ou Iexplore (1 truc comme ca), des erreurs à la con quoi!!! et maintenant que j'ai ma nlle machine et que je tourne sous Win98 Se, que des problemes avec explorer ou l'autre (operation non machin),ya meme eu des bugss pendant une réinstallation après un formatage!!!! et la je croit que je retournerai à la 1ere version de Win98.

 

-----------------

 

Le mal est un accident, la femelle aurait suffit :->

 

[ Ce message à été édité par Athlon le 2001-03-25 04:54 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai testé 98se et Me et je suis retourné TRES vite à 98 1ere version qui est beaucoup plus stable et qui bouffe beaucoup moins de ressource système (he oui, c'est ca quand on a un petit PC).

 

Avec cette version et les astuces Zebulon, je n'ai pas vu d'écran bleu depuis plusieurs mois. (Ca commence même à m'étonner)

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! 4 mois et un seul plantage dû à un site qui voulait reconfigurer ma barre d'outils sur iexplore... Win98 est relativement stable par rapport à d'autres, mais très mal conçu pour l'utilisateur qui veut pas surfer idiot ou américain, et exploiter les recoins de son OS. Les astuces de Zebu sont un plus évident. Hem... voilà ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous NT4, j'avais des prob quand je lancais ma connection par IE5. si je l'ouvre via "connexion reseau a distance", puis que j'ouvre IE, il ne plante pas!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...