Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais agrémenter mes mails d'émoticones un peu plus variés que ceux proposés à la base par live messenger.

Comment se doter d'une galerie plus variée gratuitement si possible et sans risque :P

Posté(e)

Salut,

Il existe un petit logiciel gratuit, sans spy etc..., qui te permettra de mettre des emoticônes non seulement dans tes mails, mais aussi dans les forum. Tu peux en éditant via le bloc-notes, créer des nouvelles liste d'emoticônes dont tu pêche l'adresse sur le net !

Le site de l'éditeur du logiciel : EMOTICON 3.6, il ya par ailleurs sur le site des galeries d'émoticônes à télécharger pour mettre dans le logiciel en plus de ceux qui y sont déjà !

Amicalement.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton conseil, c'est effectivement très fourni, me reste maintenant à l'utiliser correctement.

Amicalement :P

Posté(e)

L'utilisation est assez simple, tu positionne le curseur dans la page internet ou le mail où tu veux insérer le smiley et ensuite dans le logiciel, tu clique sur l'emoticône désiré, il s'insère là où tu le voulais ! Parfois ça ne fonctionne pas comme il faut, mais pas de panique car il a copié le smiley dans le presse papier, il te suffit donc de coller là où tu voulais le mettre !

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai effectivement des soucis pour me servir du truc, mais je vais insister. En tout cas grand merci encore de tes réponses.

Une bonne journée

Cordialement

• Tonton a modifié le titre en Émoticônes et smileys