Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nine Inch Nails


Messages recommandés

L'album est bon au moins ?

 

Bien que ressemblant de moins en moins à ce que NIN faisait à ses débuts, l'album de la troupe de Trent Reznor reste néanmoins plutôt bon ; mais perso, je reste quand même sur ma faim, tant je préférais les anciens albums, plus électriques et plus rock que ce qu'ils font maintenant ! Reste que le son de NIN est unique et qu'ils ont inspirés pas mal de groupes contemporains de néo-métal et de rock.

 

Après, quand à l'évaluation d'un album, cela dépend aussi des gouts de chacun, certains le trouverons très bon, d'autres médiocre !

 

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse surprise, ce serait que Metallica fasse son prochain album en licence Creative Commons ! Eux qui maudissaient tant et plus les internautes qui téléchargent leur musique...

http://en.wikipedia.org/wiki/Napster_Bad!

 

 

Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...
Salut !

 

Merci pour cette excellente nouvelle ! Mon iPod 160 à faim :P

 

J'ai du passé par un fichier torrent :P Album téléchargé légalement en 4 minutes :P Et j'ai transmis la bonne parole à mes contacts !

 

Pas mal l'album, même si je préfère le pur pagan black du Nord :P

 

Amicalement,

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, mais je suis outré qu'on en soit déjà au quatorzième post et que personne ne se soit déplacé pour la faire, alors je me dévoue :

 

Quoi ? On peut télécharger légalement et gratuitement le slip de Nine Inch Nails ?!? On trouve vraiment n'importe quoi sur cet Internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? On peut télécharger légalement et gratuitement le slip de Nine Inch Nails ?!? On trouve vraiment n'importe quoi sur cet Internet !
D'accord avec toi !

 

J'ai écouté l'album ! Et je confirme qu'il s'agit d'un string et non d'un calbute digne de ce nom ! Un véritable calbulte, made in Gros Dégueulasse et Kangourou&Co, doit pouvoir acceuillir et éponger par devant et par derrière, ce qu'un string ne permet aucumenent.

 

Avec un string, ça déborbe, ça gicle et ça suinte au delà des elastiques qui, vite dépasés, finissent par lâcher du jus ! Et ça fini par couler grave le longs de la jambe !

 

Pour les incultes :

L'origine du mot calbute (le sous-vêtement) est grecquo-latine. Du Grec Calos, qui signifie "caller", et du mot latin butis (bitas bitum) qui veut dire "bite". Le mot est donc explicite.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Calbute

http://www.string.fr/ 20080515003310zh1.jpg , y'a pas photo face à :

 

http://www.france-images.com/new-site/post...hp?affiche=3249 clouet187qq3.jpg

 

Bref...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...