Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok, j'ai restauré les lignes que tu m'as signalé.

Pour répondre à ta question : Oui, j'ai une imprimante HP.

Et en ce qui concerne mes lecteur et graveur, ce n'est pas forcément un problème de gravure, à vrai dire je n'ai pas encore essayé, pour l'instant c'est un problème de lecture de disque. Je mets par exemple un cd enregistré de données (photos) et impossible de l'ouvrir. Quand je l'ouvre sur le poste de travail, il ne trouve aucun fichier sur le disque et me l'ouvre vide. J'ai essayé avec plusieurs cd qui contiennent tous des fichiers et rien ?

Posté(e)

• Pour répondre à ta question : Oui, j'ai une imprimante HP. >> de là vient le soucis!! , le cd de ton imprimante resoudra ton soucis au message d'erreur.

• Et en ce qui concerne mes lecteur et graveur, ce n'est pas forcément un problème de gravure, à vrai dire je n'ai pas encore essayé, pour l'instant c'est un problème de lecture de disque. Je mets par exemple un cd enregistré de données (photos) et impossible de l'ouvrir. Quand je l'ouvre sur le poste de travail, il ne trouve aucun fichier sur le disque et me l'ouvre vide. J'ai essayé avec plusieurs cd qui contiennent tous des fichiers et rien

>>> probleme de gravure , disk non finalisé, erreur CRC........ tu réessaieras avec GDRP

48401.jpeg

http://imagik.fr/view-rl/48401

Posté(e)

Ok pour l'imprimante, problème résolu en désinstallant et réinstallant le matériel,

maintenant le problème persiste avec le graveur qui ne veut plus ouvrir de cd, normalement je pouvais lire avec celui n'importe cd ou dvd mais désormais plus rien !

As tu une solution ?

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] autochk program not found