Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message d'erreur XP SP3 vs Diskeeper Pro 8


Zonk

Messages recommandés

Usine à gaz?

mon Diskeeper prend 3548 Ko de mémoire....rien pour en faire tout un plat...

.....il y a une demande au processeur,mais durant la défragmentation je ne me set pas a l'ordi...

alors ça ne me touche pas

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonc voyons tu abuses,

 

quand je dis usine à gaz, c'est par rapport à la taille du programme donc la place qu'il prend sur un disque dur, pour ce qui est de la demande en ressources processeur, Diskeeper est bien fait, puisqu'il dispose d'un fonctionnalité qui permet de défragmenté sans géné les autres processus en cours, donc tu peux continuer à te servir de ton PC.

 

Regarde la taille de AusLogic Disk Defrag ou JKDéfrag, tu peux pas dire qu'ils ne sont pas plus léger.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonc voyons tu abuses,

je ne trouve pas :P

 

quand je dis usine à gaz, c'est par rapport à la taille du programme .

C'est la première fois que je vois la taille d'un logiciel entrer dans les paramètres "usine à gaz".....

peut être que ca l'a toujours été...mais je l'ignorait....

Regarde la taille de AusLogic Disk Defrag ou JKDéfrag, tu peux pas dire qu'ils ne sont pas plus léger.

Jk Defrag je connais...on ne peut plus léger.....

l'autre je ne connais pas...mais je te crois sur parole...

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P effectivement tu as raison, l'expression n'est pas approprié, il aurait fallut dire lourd ou gros.

 

si tu viens à changé, n'hésite pas à essayer AusLogic DD , y a pas plus simple.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si on peut allié la performance avec la taille d'un logiciel pourquoi s'en priver, et puis chose importante, pourquoi acheter un logiciel, alors que d'autres gratuit font la même chose ,je sais c'est relatif, mais bon c'est à prendre en compte aussi.

 

après chacun fait comme il l'entend.

 

Salut et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut allié la performance avec la taille d'un logiciel pourquoi s'en priver, et puis chose importante, pourquoi acheter un logiciel, alors que d'autres gratuit font la même chose ,je sais c'est relatif, mais bon c'est à prendre en compte aussi.

Je suis d'accord....mais il faut se mettre en contexte:

Diskeeper est acheté depuis près de 5 ans......

à cette époque peut être que les autres options que tu offres m'étaient inconnues et peut être même inexistantes .....

Je veux pas commencer à changer de logiciels à chaque fois qu'une nouveauté arrive...d'autant que j'ai payé...

j'ai, dans ma première année en informatique, fait cette gaffe et j'ai appris que ça donne rien au bout du compte.....

Je dois t'avouer que le jour ou je serai dans l'obligation d'aller vers le XP/SP3 ,alors je serai le premier à opter idéalement pour une solution gratuite (vu que Diskeeper n'offre plus de support pour ma version)

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, je te l'ai dit, que si tu as payé ta licence tu souhaites le conserver. Pas de soucis :P

 

Sacles, j'aurais voulu savoir si le lien que j'ai donné t'a intéressé, si la procédure de test te parait satisfaisante.

 

Merci, bonne fin de journée (ensoleillée) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend bien ce que tu veux dire Zonc, y fut un temps ou j'ai fait la même gaffe que toi, pour finir par fuir tout ce qui était gratuit, j'y reviens doucement et prudemment maintenant, un exemple concret j'ai jamais sauté sur AVAST que ce soit pour moi ou pour une installation d'un membre de la famille, et puis de mon coté j'avais une licence NORTON depuis 5 ans donc je me voyais pas changé (comme toi avec Diskeeper)...

 

Et pourtant c'est ce que j'ai fait depuis que je suis passé à AntiVir, et même mieux encore puisque j'ai très rapidement sauté le pas en passant de la version gratuite à la version payante, résultat des courses, ben je me retrouve avec une licence NORTON SYSTEMWORKS 2007 Standard inutilisé, renouvelé précipitamment je l'avoue(je connaissais pas encore AntiVir).mais au vu de ce que m'apporte AntiVir le deuil de cette dépense (pour NORTON) ce digère mieux

 

comme on dit chat échaudé crains l'eau froide.

 

@+

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...