Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je n'arrive pas a installer Zone Alarme sur mon PC qui est sous vista.

Quand je lance l'installation , j'ai un message m'indiquant que le programme n'est pas compatible windows NT ????

Merci de votre aide

Posté(e)

Merci pour vos réponse,

oui j'effectue la manœuvre en tant qu'administrateur

oui j'ai la dernière version, mais je vais essayer la tienne Senku

Ps: a votre avis c'est indispensable d'avoir un firewal en plus de celui de vista ?

Merci

Posté(e)
Ps: a votre avis c'est indispensable d'avoir un firewal en plus de celui de vista ?

Ah, la question... Disons que la même question avec celui d'XP, il n'y a pas photo. Celui de Vista est un peu plus évolué, mais reste moins performant que d'autres produits. Mais aussi plus facile à vivre au jour le jour. Je dirais donc que cela dépend de ton exigence pour la sécurité de la machine, et aussi un peu de tes connaissances (car un pare feu plus évolué à qui on répond "autoriser" à tout ne sera pas meilleur).

@+

Posté(e)
Merci pour vos réponse,

oui j'effectue la manœuvre en tant qu'administrateur

oui j'ai la dernière version, mais je vais essayer la tienne Senku

Merci

Surtout deux pare-feu logiciels ne serviront pas à grand chose. 1 pare-feu, 1 Antivirus... (sache que Zone Alarm désactivera automatiquement le pare-feu de Vista).

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Je crois que pour l'instant , après avoir lu les messages sur le sujet et vu que je prend assez peu de risques, je vais en rester là avec avast et le firewal de vista ..

Encore merci

A bientot