Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win32/HackAV.G application


Invité oceanie

Messages recommandés

bonjour jacmanou,

 

je viens d'utiliser NTREGOPT et fais la sauvegarde de la base de registre avec ERUN.

 

Maintenant j'essaie de mettre en application le tuto de STRIP MY RIGHTS, mais j'ai un soucis au moment de créer les clés de registre protégeant mes logiciels :

 

point 1 : copier les codes : dois-je prendre

 

Firefox:

 

 

Code

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\firefox.exe]

"Debugger"="StripMyRights.exe /D /L N" ?

 

ou dois-je prendre uniquement la clé à savoir :

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\firefox.exe]

"Debugger"="StripMyRights.exe /D /L N" ?

 

point 2 : là pas de problème je sais comment utiliser le bloc-notes :P

 

point 3 : où dois-je les sauvegarder ?

 

si je dois passer par l'éditeur du Registre, je sais que l'on passe par exécuter mais ensuite :P

 

 

car si j'enregistre dans mes documents, et que je veux faire la la fusion, il m'est dit :

 

"Impossible d'importer c:\Documents and Settings\Sohany S\Mes Documents\LOGICIEL_à_PROTEGER.REG : Le fichier spécifié n'est pas un script du Registre.

Vous pouvez uniquement importer les ficiers du Registre binaire à partir de l'éditeur du Registre.

 

voilà, je suis bloquée...

 

merci pour ton aide

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je vais essayer d'être clair :P

 

Tu as bien placé le fichier StripMyRight.exe dans le dossier C:/Windows/System32 ?

 

Tu dois copier le code qui suit dans le bloc note, sans ligne blanche au début :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\firefox.exe]
"Debugger"="StripMyRights.exe /D /L N" ?

 

Tu l'enregistres sur le bureau par exemple, sous le nom Firefox.reg

 

Ensuite clic droit dessus, et clic sur Fusionner.

 

A la fin de la manip, tu peux supprimer le fichier .reg de ton ordi, lorsque les infos ont été ajoutées au registre. Et nul besoin d'aller dans le registre, ouf ? :P

 

Bon dimanche, à plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi !

 

dans le cadre de l'optimisation sur le point 6 j'ai un ptit souci :

 

Poste de travail -> Propriétés -> là je n'ai que 2 onglets "Général/Raccourci" et je ne trouve pas Démarrage et récupération

 

si je reste sur l'onglet général et que je clic sur avancé, je ne trouve pas "démarrage et récupération", même chose pour l'onglet Raccourci

 

peux tu m'aider ?

 

merci

 

océanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... car chez toi ce n'est qu'une icône, un raccourci et pas le vrai poste de travail.

 

Clique sur Démarrer, puis clic droit sur le Poste de Travail qui se trouve dans ton menu Démarrer.

 

Là tu devrais retrouver le chemin précédemment indiqué.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

dernière ligne droite :

 

dans "désactiver les services inutiles" que dois-je faire pour "Administrations IIS Assistance TCP/IP NetBIOS comment je peux savoir si je peux les désactiver vraiment ?

 

avec le logiciel Zeb-Utility j'ai coché :

 

Démarrer XP plus vite, Optimiser la mémoire et Supprimer les DLL de la mémoire

 

mais que dois-je cocher d'autre

 

- vider le fichier d'échange à chaque arrêt

-Haute priorité par le menu contextuel

-Accélérer l'ouverture des menus déroulants

-Conserver le noyau et les drivers en RAM

-L'explorateur plus stable

-Désactiver l'update de NTFS

-Désactiver l'animation des fenêtres

 

 

je n'arrive pas à télécharger les extensions pour firfox même en cliquant sur le lien que tu m'as indiqué...

 

merci de m'aider encore

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Oceanie,

 

Pour les services, fie toi au lien PC Astuces, il ne te fait pas prendre de risques. Pour les services qui ne sont pas sur le site PCAstuces, je te conseille dans un 1er temps de les laisser tel quel.

Pour Zeb Utility :

mais que dois-je cocher d'autre

Chez moi, tout est coché dans l'onglet performance. A voir pour toi, en fonction de ces quelques explications.

 

-Vider le fichier d'échange à chaque arrêt : Ralentit pas mal l'arrêt du système. Il serait meilleur de le faire si on a le temps de laisser s'éteindre l'ordi, sinon tu peux la laisser décochée

-Haute priorité par le menu contextuel : Ajoute juste une option au clic droit... pas sûr que tu t'en serviras mais tu peux toujours la cocher

-Accélérer l'ouverture des menus déroulants : Cocher

-Conserver le noyau et les drivers en RAM : Cocher si tu as au moins 1 Go de Ram

-L'explorateur plus stable : Cocher

-Désactiver l'update de NTFS : Cocher

-Désactiver l'animation des fenêtres : A toi de voir, si esthétiquement tu juges que ça vaut le coup de garder cette option, tu pourras toujours décocher après.

 

Pour les extensions Firefox : Pour les installer tu dois bien sûr utiliser Firefox :

 

- Pour Cookie Safe Lite, après avoir cliqué sur mon lien, tu dois ouvrir avec Firifox (tu verras une boîte de dialogue s'afficher, sélectionne Ouvrir, puis avec le programme firefox).

- Pour les 3 autres, après avoir cliqué sur les liens, un nouvel onglet se crée et un bande jaune apparaît en haut de l'écran. Il faut permettre l'installation, en ajoutant le site aux sites de confiance.

 

Bon courage, je suis là si ça marche toujours pas !

 

:P

Modifié par jacmanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous deux,

 

je joue un peu les imposteurs, mais c'est juste pour dire que j'apprécie la motivation d'Océanie.

 

Jacmanou, ça c'est de l'assistance de A à Z :P

 

:P

 

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jacmanou,

 

sur le point 5) Désactiver l'indexation des fichiers - allez dans propriétés et désactiver Autoriser l'indexation de ce disque dois-je le réactiver après avoir fait ce qu'il y avait à faire ?

 

a signaler que j'ai eu des refus de la part de ADOBE PDF, ADOBE, ACROBATE accès refusé est-ce normal ? j'ai continué en acceptant cette exclusion...

 

pas pu installer AdBlock Plus, refus de télécharger car "délai d'attente dépassé"

 

je pense que se sont les dernières questions

 

bonne journée pour demain et merci

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci Wullfk, je partage ton avis, c'est très agréable de parler à quelqu'un d'aussi motivé :P

 

Oceanie, pour le point 5 de la procédure, comme je te l'ai dit, il permet d'accélérer le système, mais par contre il rend plus difficile la recherche de tes fichiers... Si tu te sers de Démarrer -> Rechercher, tu peux recocher la case.

Pour les refus (Adobe), tu as bien fait de continuer malgré le refus, c'est ce qu'il fallait faire.

 

J'emprunte à oGu sa procédure pour AdBlock Plus :

 

# extension AdBlock Plus contre les publicités.

# avec AdBlock Plus, installe les filtres antipub FR + EASY LIST en cliquant, au milieu de cette page, sur cette image :

hh5hx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jacmanou,

 

j'ai bien suivi tes instructions, mais voilà rien à faire... quand je clic sur le lien s'abonner à la liste de filtres d'adblock.free.fr(basique), j'ai le message suivant :

 

"Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (abp) n'est associé à aucun programme. Je navigue bien avec Firefox :P

 

merci

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...