Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win32/HackAV.G application


Invité oceanie

Messages recommandés

bonjour Wulfk,

 

merci pour ton gentil message

 

bonne journée cordialement

 

oceanie

 

Bonsoir à vous deux,

 

je joue un peu les imposteurs, mais c'est juste pour dire que j'apprécie la motivation d'Océanie.

 

Jacmanou, ça c'est de l'assistance de A à Z :P

 

:P

 

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

j'ai bien suivi tes instructions, mais voilà rien à faire... quand je clic sur le lien s'abonner à la liste de filtres d'adblock.free.fr(basique), j'ai le message suivant :

 

"Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (abp) n'est associé à aucun programme. Je navigue bien avec Firefox :P

 

Il faut installer l'extension AdBlock avant de cliquer sur l'image :P !

Modifié par oGu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P oGu,

 

effectivement si tu n'as pas installer AdBlock, tu ne pourras pas t'abonner à la liste de filtre, et d'après le message que tu as de Firefox:

 

"Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (abp) n'est associé à aucun programme.

 

cela veut dire qu'AdBlock n'est pas installé.

 

 

courage tu vas y arriver, y à rien de compliquer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous deux,

 

il est justement là mon souci, le téléchargement de adblock.fr n'aboutit pas j'ai un message : délai dépassé...

 

de plus depuis ce matin de grosse difficultés avec ma connection internet :

 

j'oscille entre une vitesse de 11 à 18MBits/s au lieu de 52 habituellement

 

et la force du signal est toujours inscrite comme faible, est-ce du à mon fournisseur d'accès ou est-ce lié au modifications qui ont été faites :P .

 

merci pour votre aide oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je pense nullement que les opérations que t'as fait faire Jacmanou sont à mettre en cause, bien au contraire.

 

quelle type de connexion tu utilise? quel F.A.I? et faudrai vérifier quelle sont les réglages de ton Firewall.

 

certainement un réglage à faire, et au pire c'est peut être des travaux sur le réseau de ton F.A.I.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello oceanie,

 

52 Mo/s ?? Tu as quel connexion ? Fibre optique ? Comment mesures-tu cette vitesse (test de connexion, téléchargement d'un fichier...) ?

 

Bon, par contre si tu dis que c'est plus lent qu'avant, c'est surement vrai.

 

Comme tu as posté assez régulièrement au fur et à mesure des mofifs, as-tu perçu le moment où ça s'est dégradé ? Après quelle(s) opération(s) ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jacmanou,

 

j'ai une connection internet par routeur adsl... j'habite la belgique est la distribution n'est pas la même qu'en france. la mesure m'est indiquée par le ptit ordinateur qui se trouve à droite à coté de l'horloge. de plus quand ma connection ne fonctionne plus ma connection se fait sur la voisine, car connection wifi...

 

autres précisions : le routeur est sécurisé,mais est en bas alors que moi je suis à l'étage...

 

mais j'ai souvent constaté même avant d'avoir fait les changements sur mon ordi que même quand j'avais une vitesse de 54 MBits/s et un signal très bon, la connection était difficile à faire avec des téléchargements des pages très lent aussi mais pas à ce point.

 

de plus il arrive de plus en plus souvent que firefox refuse de s'ouvrir et quand j'essaie d'accéder à zebulon, la page est trééééééééééééééés longue à s'ouvrir quand elle s'ouvre.

 

c'est existant depuis hier après les téléchargement de customize google, refcontrol et cookie Safe Lite, mais cela n'a peut-être rien à voir

 

pour les paramètrages de zone alarme, j'ai suivi le tuto d'ogu :P

 

oups je pensais en avoir terminé :P

 

merci de m'aider

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

là je navigue avec IE et malgré une connextion à 18 MBits et une force de signal faible sans avoir désactivé zone alarme l'affichage des pages sur zebulon est nettement plus rapide qu'avec Firefox, mais j'ai un souci de taille c'est que la plupart du temps je suis connectée sur le routeur de ma voisine qui n'est pas sécurisé et je ne sais pas commment changer cela en dehors d'aller sur afficher les réseaux sans fils disponibles et de remettre le mien...

 

ce qui est surprenant aussi c'est que quand je ne suis pas sur le réseau de ma voisine son routeur indique une bonne force de signal et des que je suis connecté sur son réseau le signal devient faible est-ce un mauvais réglage sur mon ordi ?

 

je ni comprend plus rien alors que je n'ai rien changé depuis que l'installation a été faite...

 

je vais fermer zone alarme et faire la même manipe avec firefox et je te tiens au courant

 

bonne nuit

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

je suis sur firefox et je viens de désactiver zone alarme et les pages de zebulon sont plus longues à se télécharger avec firefox qu'avec IE en ayant la même vitesse de connection et de force de signal qu'avec IE. Pour lancer firefox, j'ai du m'y reprendre à deux fois.

 

merci de m'aider

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...