Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win32/HackAV.G application


Invité oceanie

Messages recommandés

Hey !

 

Pour la console de récupération, pas de souci, elle s'installe très facilement, SP3 n'y change rien. Un redémarrage peut être nécessaire pour terminer l'installation.

 

Pour le message de l'imprimante... déjà si ça imprime, c'est l'essentiel :P Mais tu peux aller voir dans les services si Spouleur d'impression est bien placé en automatique.

 

Pour les mises à jour Windows :

 

- Dans les services regarde si Mises à jour automatiques, Service de transfert intelligent en arrière plan et Journal des évènements sont aussi en automatiques.

 

- Si ils l'étaient, essaies Windows Update en désactivant ou fermant le pare feu.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jacmanou,

 

pour l'imprimante : je suis allée dans Démarrer -> Paramètre -> Imprimante -> Propriétés -> Avancés et là j'ai vu que spouler l'impression des documents pour qu'elle se termine plus rapidement était coché. est-ce le bon endroit pour vérifier ce que tu m'as indiqué ?

 

j'ai essayé de lancer les mises à jour de Microsoft Windows Update en désactivant zone alarme, mais rien à faire la page ne veux pas s'afficher... jusqu'à maintenant, les mises à jour automatiques étaient toujours désactivées et je lançais moi-même les mises à jour en fin de semaine et cela fonctionnait pourquoi ce n'est plus le cas maintenant ?

 

- Dans les services regarde si Mises à jour automatiques, Service de transfert intelligent en arrière plan et Journal des évènements sont aussi en automatiques.

 

pour les mises à jour automatiques le passage est : Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Mises à jour automatiques (elles sont désactivées), mais pour Service de transfert intelligent en arrière plan et Journal des évènements ou je vais pour vérifier ?

 

 

je reviens avec la sauvegarde de la base de registre que j'ai faite, avant de faire celle-ci, j'ai oublié de crée le dossier Erunt à la racine de c.\ ...

 

Mais ce qui figure à la racine de c:\ sans être mis dans un dossier serait-ce ma sauvegarde ?

 

(AUTOEXEC.BAT -> fichiers de commaande MS-DOS -> 0 Ko) , (boot.ini ->paramètres de configuration -> 1 Ko) ,

(bootfont.bin -> fichier Bin -> 5 Ko) , (IO.SYS -> fichier système -> 0 Ko) , (IO.SYS -> fichier système -> 0 Ko) , (CONFIG.SYS -> fichier système -> 0 Ko) ,

(MSDOS.SYS ->fichier système -> 0 Ko) , (NTDETECT.COM -> application MS-DOS -> 47 Ko) , (ntldr -> 246 Ko) , (

sgmdata00.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko) , (sgmdata01.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko) , ((sgmdata02.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko) , (sgmdata03.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko) (sgmdata04.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko) , (sgmdata05.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko) , (sgmdata06.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko) , (sgmnoopt00.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko[/b]) , (sgmnoopt01.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko[/b]) , (sgmnoopt02.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko[/b]) , (sgmnoopt03.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko[/b]) , (sgmnoopt04.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko[/b]) , (sgmnoopt05.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko[/b]) , (sgmnoopt06.sgm -> fichiers SQM -> 1 Ko[/b])

 

si c'est le cas puis-je déplacer tous ces éléments et les mettre dans le fichier Erunt que j'ai crée après coup ?

 

je suis en progrès, j'arrive à détecter quand j'ai fait une erreur :P

 

merci pour ta patience

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mais tu peux aller voir dans les services si Spouleur d'impression est bien placé en automatique.
le spouleur est bien en automatique.

 

 

Dans les services regarde si Mises à jour automatiques, Service de transfert intelligent en arrière plan et Journal des évènements sont aussi en automatiques.
j'ai tout mis en automatique, mais la page de Microsoft Windows Update ne veux pas s'afficher quand je cherche à télécharger les mises à jour avec ou sans zone alarme :P

 

que se passe-t-il ,

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en plein déménagement, et à partir de lundi, mon accès à internet sera très difficile voire impossible... le temps de prendre un abonnement.

 

Donc, je vais devoir bientôt te laisser... Tu as beaucoup progressé déjà, c'est clair. Et ton ordi s'est aussi rudement endurci :P

 

Pour ce problème de mises à jour... peut-être une idée :

Lancer Internet Explorer. Dans les options, à l'onglet Avancé, en bas il y a la possibilité de faire un "reset" d'Internet Explorer.

 

Essaies et dis moi ce que ça donne (avant dimanche :P )

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

merci de me répondre, le soucis n'est pas IE car seule la page s'ouvre bien... c'est Microsoft Windows Update qui ne veut pas se charger

 

je te souhaite un bon déménagement et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau sur le site

 

bonne soirée

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Océanie: as-tu "StripMyRightisé" Internet Explorer? Si oui, c'est pour cela que tu n'as plus accès aux MAJ Windows.

 

Attention en désinstallant StripMyRight de bien supprimé les clés crées à l'occasion (mais en remettant en place ta backup duregsitre, cela devcrait être ok).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oGu

 

as-tu "StripMyRightisé" Internet Explorer? Si oui, c'est pour cela que tu n'as plus accès aux MAJ Windows.

 

je l'ai pas fait pour IE, seulement pour Firefox et Free Download Manager et pourtant je n'ai pas accés à windows update et je les ai retirées avec l'aide de fifi29 (jacmanou m'avait demandé de voir du coté de softwar) et cela n'a rien changé...

 

et quand j'utilise Dial-a-Fix, il reste bloqué sur stopping CRYPTSVC et je n'arrive pas à arrêter "Service de cryptographie" j'ai un message avec "Impossible d'arrêter le service Services de cryptographie sur ordinateur local - Erreur 1053 : le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle... j'en suis là pour le moment j'attends que fifi29 me dise ce que je dois faire maintenant.

 

mais en remettant en place ta backup duregsitre, cela devcrait être ok).

 

là je ne sais pas ce que je dois faire

bonne journée

 

oceanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...