Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc rame

Messages recommandés

Posté(e)

mon ordi mé un temp fou a charger une page sur le web petit detail faire simple je suis novice en informatique

Posté(e)

**** Bienvenue sur le forum de désinfection de Zebulon ! ****

Bonjour,

Je prends en charge ta désinfection : je posterai un protocole dans quelques minutes.

Si tu as demandé, en parallèle, de l'aide sur un autre forum, merci d'y signaler que ton problème est maintenant traité sur Zebulon, afin que les procédures ne se croisent pas.

Je vois que tu es nouvelle ici, en attendant ma procédure, prend bien ton temps pour observer le fonctionnement de ce site :

* Comment participer au forum ?

* Procédure de demande d'aide: comment faire ?

* Comment retrouver mes messages et être tenu(e) au courant des réponses par mail ?

Par ailleurs, ce serait bien que tu t'inscrives sur le site plutôt que de te connecter en invité, c'est plus simple pour nous !!

Clique ICI pour te créer un compte ZEBULON !

A suivre...

Posté(e)

Télécharger et installer la dernière version d'HIJACKTHIS [v2.0.2] en cliquant sur l'image :

hjt.gif

• Enregistrer HJTInstall.exe sur le bureau.
  • Double-cliquer sur HJTInstall.exe pour lancer le programme.
    Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
    • .
    • Accepter la licence en cliquant sur le bouton "I Accept".
    • Choisir l'option "Do a system scan and save a log file".
    • Cliquer sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note.
    • Cliquer sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport.
    • Coller le rapport sur ce forum.
    • Ne fixer encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher le PC de fonctionner correctement.

En cas de doute, un tutoriel très bien fait :

http://www.libellules.ch/poster_log_hijackthis.php

Posté(e)

qu a tu comme connexions internet ?

il y a peut être des ralentissement chez ton fournisseur d accès (ca vient pas forcement de ton ordinateur)

ou encore des ralentissement chez l hébergeur si c est seulement certain site internet