Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

[résolu]Bonjour,

Lorsque je désire me connecter sur window live messenger, le statut affiché par défaut est "en ligne"

existe -t-il une possibilité pour que cette connexion par défaut au démarrage soit "déconnecté"

:P

Modifié par dylav

Posté(e)

Depuis la version 8.1 de Windows Live Messenger, tu as cette possibilité.

Il te suffit, avant de te connecter, sur la première fenêtre msn, de choisir Statut de connexion : Hors-ligne

img-174810etaar.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Et bravo à DK qui sait se montrer utile même dans cette partie du forum.

Je savais bien qu'on arriverait à faire quelque chose de toi !

Encore félicitation... :P

Edit : derrière cette petite réponse toute simple, se cache une maîtrise de la retouche d'image qui ne saurait échapper à personne sanbs parler du reste.

Modifié par thorgal
Posté(e)
Edit : derrière cette petite réponse toute simple, se cachent une maîtrise de la retouche d'image qui ne saurait échapper à personne sanbs parler du reste.
Veux-tu parler du reste ? :P
Posté(e)

Je voulais rajouter autre chose, mais je ne voulais pas trop donner l'impression d'une vénération sans limite envers une déesse de la prose comme tu sais si bien l'être, hhhooohh, beauté venue de nulle part !

Posté(e)

Bonjour vous deux,

Grand merci à dklagor d'avoir ma pendule à l'heure remise.

Merci aussi à ce poète de Thorgal, qui me semble chaud bouillant.

@plus :P

Posté(e)

De rien :P

N'oublie pas de rajouter le fameux [Résolu] dans ton titre.

Thorgal ! Couché !!

Posté(e)

Bonsoir DK,

Je viens de tester le truc. Désolé, çà ne marche pas. Je me retrouve en statut connecté dès la connexion

et non hors ligne. :P

Je n'avais pas deviné que vous étiez dans l'enseignement mais Thorgal a eu plus de perspicacité que moi

Bonsoir dylav,

Comme je l'explique plus haut le problème perdure donc pas de "résolu" pour moi :P