Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dictée


Rion

Messages recommandés

Descend ou ben t'es une racalle à karcher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Lorsqu'elle eût…

:P Désolé, DK, après “lorsque”, il s'agit du passé antérieur de l'indicatif, et en aucun cas du plus-que-parfait du subjonctif ou autre seconde forme du conditionnel passé ! Il n'y a donc pas d'accent circonflexe… :P

 

Il y avait longtemps que je ne t'avais prise en défaut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. À force de lire tout et n'importe quoi, la contagion gagne...

 

 

 

 

 

Et ne sois pas désolé de me reprendre : tu es le dernier qui m'oblige à rester vigilante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La con quoi ?

 

Fin de la grève des I et accessoirement des Y : encore faut-il qu'il eut fallu que je le susse ...

 

Pour DK : mais où est passé ton humour qui faisait une grande partie de ton charme ? :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Modérateurs

Voici un nouveau texte, tel que publié. Mais peu importe son origine, ce n'est pas le propos.

Sortez vos feutres rouges !

C'est sur que vue ça comme KewlCat on peu se poser des questions, mais bon mes amis ne m'emprunte mes copies que pour les regarder et pas pour en faire un Business, si ils veulent vraiment les films ils peuvent très bien aller se les acheter, je ne prête plus mes originaux c'est un peu comme un bon livre que vous aimez et qui revient avec une page déchirer ou écorné, perso sa me déplais.

Pour ce qui est de la copie je peu très bien la prêter car j'ai un support original, si un de mes amis a ce problème c'est sur que je peux justifier ma copie en présentant le support original et le ticket de caisse qui va avec.

De plus la plus part ne son pas brancher informatique et les regarde via une platine de salon.

Mon post a pour but d'informer les utilisateurs de vista 64 qui ont un souci avec ca, beaucoup son dans mon cas et ne savent pas quel logiciel utiliser, maintenant mon post n'as pas pour but d'engrainer l'illégalité. Je ne cautionne pas le vol des œuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vue ça comme KewlCat on peu se poser des questions, mais bon mes amis ne m'emprunte mes copies que pour les regarder et pas pour en faire un Business, si ils

....

Rien que pour la 1ère ligne et dans l'ordre

 

^ e t z . '

 

C'est sûr que, vu le printemps bourgeonnant, on peut se poser la question que Juju a d'autres préoccupations que l'orthographe. :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...