Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dictée


Rion

Messages recommandés

  • Modérateurs

Il n'est pas gros, mon derrière... même pas vrai ! :P

Maman corrige mes faute

Maman est très inteligente, elle a pas pu rester à l'école parce qu'elle étais enceinte de Dylan, mon grand frère, celui qui vent des pieces de voitures volés. (pas quand il étais bébé, bien sur)

Elle m'a dis qu'il y avait plein de faute sur mon site et j'étais bien triste qu'elle me dise sa parce que déja au collége les profs me répéttent sa toute la journée ! C'est enervent à la fin !

Mais je peus pas utiliser le corecteur ortografique sur le site internet, parce que il y en a pas. Je ne sais pas comment vous faisez ?

Maman a dit : "Fleurette, je vait coriger tes fautes d'ortografe !" C'est vraiment une super-maman, sauf quand elle ne veut pas que je vais couché chez Kevin !

Aujourd'hui, maman va corrigé mes articles, comme sa mon site il sera parfait - super le mieux et le plus cool de tous les sites !

Lorie sera très fièr de mon site quand elle vient sur mon site ou je parle d'elle !

Maman corrige mes fautes.

Maman est très intelligente, elle n'a pas pu rester à l'école parce qu'elle était enceinte de Dylan, mon grand frère, celui qui vend des pièces de voitures volées (pas quand il était bébé, bien sûr).

Elle m'a dit qu'il y avait plein de fautes sur mon site et j'étais bien triste qu'elle me dise ça parce que déjà au collège les profs me répètent ça toute la journée ! C'est énervant, à la fin !

Mais je ne peux pas utiliser le correcteur orthographique sur le site internet, parce qu'il n'y en a pas. Je ne sais pas comment vous faites ?

Maman a dit : "Fleurette, je vais corriger tes fautes d'orthographe !" C'est vraiment une super-maman, sauf quand elle ne veut pas que j'aille coucher chez Kevin !

Aujourd'hui, maman va corriger mes articles, comme ça mon site il sera parfait - super, le meilleur et le plus cool de tous les sites !

Lorie sera très fière de mon site, quand elle viendra sur mon site où je parle d'elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en voila une!

 

Von allen Anwendungen der Psychoanalyse hat keine soviel Interesse gefunden, soviel Hoffnungen erweckt und demzufolge soviele tüchtige Mitarbeiter herangezogen wie die auf die Theorie und Praxis der Kindererziehung. Dies ist leicht zu verstellen. Das Kind ist das hauptsächliche Objekt der psychoanalytischen Forschung geworden: es hat in dieser Bedeutung den Neurotiker abgelöst, an dem sie ihre Arbeit begann. Die Analyse hat im Kranken das wenig verändert fortlebende Kind aufgezeigt wie im Träumer und im Künstler, sie hat die Triebkräfte und Tendenzen beleuchtet, die dem kindlichen Wesen sein ihm eigenes Geprägt geben und die Entwicklungswege verfolgt, die von diesem zur Reife des Erwachsenen führen. Kein Wunder also, wenn die Erwartung entstand, die psychoanalytische Bemühung um das Kind werde der erzieherischen Tätigkeit zugute kommen, die das Kind auf seinem Weg zur Reife leiten, fördern und gegen Irrungen sichern will.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en suis pas sur :P

 

De toutes les applications du Psychanalyse aucun n'a trouvé tellement un intérêt, a éveillé tellement des espoirs et a consulté par conséquent collaborateurs capables tellement de que ceux sur la théorie et la pratique de l'éducation des enfants. Cela doit être ajusté facilement. L'enfant est devenu l'objet principal de la recherche psychanalytique : il a remplacé le Neurotrope dans cette importance, sur lesquelles elle a commencé son travail. L'analyse a précisé l'enfant peu modifié fort le rende dans le patient comme rêves.

Modifié par fack23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...