Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ramboost XP rencontre un probleme...

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulias installer RamBoost XP 4.0.6.324, mais a la fin de l'installe et au moment de le lancer ca me dit qu'il "rencontre un probleme bla bla bla....excuser pour le désagrément bla bla bla...".

J'ai essaye de le lancer depuis le raccourci du bureau mais c'est pareil. Je l'ai desisntalle et re-installer mais.....c'est la meme histoire.

Si quelqu'un a une idee :P

Merci d'avance.

PS : je suis sous XP

Posté(e)

Salut Nenex

Dans cette version, si il n'y a pas eu de correction depuis, il y avait un problème pour arrêter le pc sous xp , on devait faire la manœuvre ''arrêter'' deux fois pour avoir une réaction.

Donc a toi de voir si tu veux réparer!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Dans un sens, c'est pas plus mal ! Je m'explique : Ramboost est sensé libérer de la mémoire RAM, mais dans le même temps c'est un processus supplémentaire qui consomme justement cette RAM ! Dès lors, quel est l'intérêt ?

J'ai déjà essayé ce soft, et finalement j'ai laissé tombé car le gain apporté est plus poudre aux yeux que réalité. Ce qu'il libère est consommé de l'autre côté par lui-même !

Enfin, à moins d'une config très légère en RAM, les PC d'aujourd'hui ont suffisamment de RAm pour fonctionner correctement. Si toutefois, l'ordi rame un peu, le mieux c'est de rajouter de la RAM (plus "grosses" barrettes ou barrettes supplémentaires).

Amicalement.

Posté(e)
Salut Nenex

Dans cette version, si il n'y a pas eu de correction depuis, il y avait un problème pour arrêter le pc sous xp , on devait faire la manœuvre ''arrêter'' deux fois pour avoir une réaction.

Donc a toi de voir si tu veux réparer!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Heuuuuu pourquoi tu me dit ca :P c'est pas ca mon probleme. Et en plus l'histoire qu'on ne peux pas eteindre l'ordi de facon "normale" c'est pas vraiement un prob. Suffit de faire un clique droit sur l'icone (a cote de l'horloge) de RamBoost et ensuite "eteindre l'ordi" (ou quelque chose comme ca me souvient plus). J'ai change mon ordi ya pas longtemps et sur mon ancien ordi j'avais RamBoost et je fesais comme ca. C'etait pas plus long que la maniere normale. Et puis vais pas le reparer j'y connais que dalle :P !!!

Salut,

Dans un sens, c'est pas plus mal ! Je m'explique : Ramboost est sensé libérer de la mémoire RAM, mais dans le même temps c'est un processus supplémentaire qui consomme justement cette RAM ! Dès lors, quel est l'intérêt ?

J'ai déjà essayé ce soft, et finalement j'ai laissé tombé car le gain apporté est plus poudre aux yeux que réalité. Ce qu'il libère est consommé de l'autre côté par lui-même !

Enfin, à moins d'une config très légère en RAM, les PC d'aujourd'hui ont suffisamment de RAm pour fonctionner correctement. Si toutefois, l'ordi rame un peu, le mieux c'est de rajouter de la RAM (plus "grosses" barrettes ou barrettes supplémentaires).

Amicalement.

Comme je disais juste en haut, je l'utilisais sur mon ancien ordi et c'est vrais qu'a chaque fis ca me bloquait presque tout. Comme mon ordi etait vieux je pensais que ca venait de ca. Etant donne que mon ordi est neuf mainteannt je laisse tomber RamBoost.

Posté(e)

Merci a tous pour vos lumieres et astuce (Sacles ke viens de faire l'astuce que tu ma donne). Je vais essayer de trouver des infos (je vais commencer par chercher dans les dossier de Zebulon) pour les bon parametrages, comme tu me le conseil thorgal.

Posté(e)

Re,

Que (ke je ne connais pas) vient faire l'astuce? Tu nous dis que tu vas abandonner Ramboost, apparemment aussi, la gestion de la mémoire de ton PC semble te préoccuper, je te donne une astuce pour soulager quelque peu la dite mémoire. Ce n'est pas logique?

----------------

Tu peux aussi laisser Windows XP gérer lui-même la mémoire virtuelle:

Clique droit sur Poste de travail > Avancé > Avancé > Mémoire virtuelle > Modifier > Taille gérée par le système.

Salut.

Posté(e) (modifié)
ke je ne connais pas
Ca ressemble à un décalage vers la droite lors de l'appui sur la de la touche "J" ;-) Modifié par KewlCat
Problème de latéralisation : la touche J est à gauche du K mais le décalage est "vers la *droite*"
Posté(e)
Ca ressemble à un décalage vers la droite lors de l'appui sur la de la touche "J" :P

C'est exactement ca :P J'allais repondre a Sacle que je comprenais rien a sa reponse et en relisant mon message j'ai compris :P .