Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ben pour ma part j'ai pas activé l'HIPS , et honnétement je sais pas si je dois le faire, surtout que j'utilise COMODO V3 ou l'HIPS est activé, donc :P

Ah oui, un seul HIPS suffira :P

Posté(e)

Oui jacmanou, tu as raison ... mais je suis allergique au mot "bridées" (sauf pour Antivir free que j'utilise ... et qui n'est pas réellement bridé).

Et puis, je n'ai jamais accroché aux produits PC Tools. Ils sont jolis mais je les trouve lourds.

Wullfk, donc ... garde actif le HIPS de Comodo PF v3, et n'active pas celui de ST, enfin c'est mon avis.

Posté(e) (modifié)

Pour info, après recherche rapide, aucune trace de cette version avec uniquement la protection en temps réel sur le site de PC Tools.

Soit elle n'existe plus, soit le rédacteur du comparatif s'est trompé... soit j'ai de la ... dans les yeux :P

Modifié par jacmanou
Posté(e)
Wullfk, donc ... garde actif le HIPS de Comodo PF v3, et n'active pas celui de ST, enfin c'est mon avis.

:P c'est également le miens, c'est pourquoi j'ai pas activé celui Spyware Terminator :P

Posté(e)

Concernant Spyware Doctor, j'avais essayé la "version Google" et ça m'avait vite énervé.

C'était en décembre 2007 et je n'ai rien noté de plus.

Soit elle n'existe plus, soit le rédacteur du comparatif s'est trompé

Je pense plutôt qu'elle n'existe plus.

Il en est de même avec pas mal de soft.

Posté(e)

pour ma part, je ne télécharge principalement que lorsque c'est sur Zebulon, mais jamais sur Clubic par exemple.

Posté(e) (modifié)

Sur le site de PC Tools :

"Informations sur la version complète de Spyware Doctor

Version actuelle: 5.5.1.322

Taille du fichier: 18,029 KB

Système d'exploitation: Fonctionne sous Windows® Vista 32 bits, XP et 2000. Pour les utilisateurs de Windows® 98, cliquez ici.

Date de sortie: 8 mai 2008

Protection contre: les logiciels espions (Spyware), les logiciels publicitaires (Adware), les chevaux de Troie (Troyens), les enregistreurs de frappe (Keyloggers), le vol d'identité, le piratage, les menaces de tracking, les logiciels anti-espion malicieux, le phishing, les popups et les sites Web malveillants.

Limitations de la version d'évaluation: La version d'évaluation offre une protection en temps réel illimitée (blocage gratuit des logiciels espions), mais ne supprime pas les infections détectées lors d'un scan à la demande. En outre, les mises à jour proposées ne sont pas nécessairement identiques à celles fournies aux utilisateurs enregistrés.

Version limitée: La version limitée permet les analyses complètes et la suppression des infections détectées, mais offre une protection en temps réel limitée. Elle est disponible gratuitement en tant que composant de la suite Google Pack. "

Le téléchargement est le même, le choix se fait sûrement au cours de l'installation.

Je rajoute que la version essayée dans le test est la version payante, et je ne trouve pas les résultats fantastiques loin de là.

Les meilleurs résultats sont obtenus par les logiciels gratuits, c'est intéressant :P

c'est sur Zebulon, mais jamais sur Clubic par exemple

Et pourquoi ?

Je vais souvent chez Clubic pour voir la logithèque, j'essaie de repérer le site du distributeur officiel pour dl l'original,

mais si j'ai un prob je dl chez Clubic.

Il faut l'admettre, la logithèque de Clubic est quand même plus étoffée que celle de Zebulon.

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

je me suis mal exprimé, je veux dire par là que je ne me fie pas à leurs critiques d'une part, et puis au vu de la grosse bourde qu'ils ont commis concernant la SP3 c'est pas rassurant.

oui c'est vrai que leur bibliothèque est plus étoffée, mais y a à boire et à mangé dedans (le meilleur et le pire), à ce titre je me fierais plus à télécharger.com, mais bon je vais pas commencer à critiquer tel ou tel site, car cela sortirai un peu de la charte de Zebulon.

quoiqu'il en soit, il vaut mieux parfois avoir une bibliothèque moins importante, mais avec de la qualité. fin

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonsoir,

En ce qui concerne l'antispyware., mon choix est fait depuis longtemps: Avira Antivir Premium.

Je sais, il n'est pas gratuit. Il coûte 0,055 euros par jour... et certains ont bénéficié de 6 mois gratuits très récemment.

Salut.

Posté(e)
quoiqu'il en soit, il vaut mieux parfois avoir une bibliothèque moins importante, mais avec de la qualité. fin

La logithèque de Zebulon ne donne pas les liens vers les sites officiels ... enfin il me semble. Alors que ça existait il y a quelques mois.

La logithèque de Zebulon est souvent pas à jour, de très vieilles versions y trainent.

Je vérifie toujours sur le site officiel, entre autres pour être sûr d'avoir la dernière version.

Je préfère faire mon tri moi même et donc aime les longues listes de logiciels.