Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'installer chez moi le firewall Look'n'Stop, et je remarque que ma navigation internet est depuis beaucoup plus lente. Je sais qu'il est possible de le paramétrer avec des règles, j'en ai vu sur le site officiel, mais je ne trouve pas celle qui ralentit ma connexion. Je suis sur Free non dégroupé, quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir.

Quel pare-feu utilisais-tu avant (Si, c'est celui de XP, l'as-tu bien désactiver ?) ?

L'as-tu bien désinstaller ?

As-tu bien nettoyer l'ordi après ?

@+++

:P

Posté(e) (modifié)

salut, avant j'essayais le parefeu Outpost, mais j'avais un conflit avec mon antivirus Avast et j'ai donc changé, mais j'ai tout bien nettoyé en mode sans echec, donc logiquement il n'y avait plus aucune trace après le redémarrage. Et mon parefeu XP est bien désactivé ...

Modifié par nicolas2603
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Quel jeu de règles as-tu? Le jeu de règles évolué convient dans la plupart des cas, sans aucune modification.

As-tu modifié les réglages par défaut?

Quelles sont les autres protections en bouclier résident?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Oki,

Tu as bien fait le nettoyage avec CCleaner, RegSeeker, etc... ?

Quelles règles sont installées actuellement ?

Dans "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop" tu peux essayer le jeu de règles évolué.

Edit: ha Sacles ( :P ) a été plus rapide :P .

Modifié par bogues007
Posté(e)

Oui j'ai nettoyé avec RegCleaner en fais une recherche dans le registre après, et il n'y avait plus aucune trace de Outpost.

La version c'est la dernière en téléchargement sur le site de LnS, la 2.06.

J'utilise le jeu de règles standard, mais j'ai avast 4.8 qui a un bouclier résident actif il me semble ...

Et je n'ai pas pensé à poster une question sur le site officiel, c'est vrai !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As-tu essayé en désactivant le bouclier résident d'Avast en ne gardant que la fonction antivirus?

Note: pense un jour ou l'autre à changer d'antivirus le tien n'est plus conseillé pour l'instant.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut, le problème c'est qu'il y a 4 boucliers dans Avast : P2P, Réseau, Standard et Web ! Lequel faut-il désactiver pour essayer ?

Quant à changer d'antivirus, on m'a conseillé Antivir, mais ça me gène un peu qu'un antivirus ne scanne pas les mails !

Posté(e) (modifié)

Re,

Lequel faut-il désactiver pour essayer ?

Désactive le bouclier Web.

Si cela améliore la situation, remets-le en le plaçant à "Normal". Nouvel essai ...

Résultat?

Salut.

Modifié par Sacles