Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai déjà fait tous ça j'ai supprimer le fichier en question " xpicleanup.exe " mais rien à faire toujours pareil...je pense que je vais réinstaller XP ça sera beaucoup mieux trop de bug avec vista

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Petite idée en passant (pas du tout sûr de sa pertinence): as-tu le même phénomène si tu vides le cache de firefox avant ta visite sur le site en question?

Note: réglages personnels 50 Mo de cache, vidé à chaque fermeture de FF.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir Sacles,

J'ai vidé le cache avant de me connecter mais ça n'a pas résolu le problème.

Merci pour ta suggestion qui aurait parfaitement pu être pertinente, je ne vois vraiment pas ce qui occasionne cet inconvénient.

Bon c'est pas problématique, juste un inconvénient, je ne passe pas ma vie non-plus sur ce site mais j'aurais aimé savoir pourquoi, juste par curiosité.

D.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

As-tu déjà essayé avec un nouveau profil?

• Fermer FireFox
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Résultat?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai finalement trouvé ce qui provoquait l'arrêt du navigateur après 3 clics sur ce site (et avant de créer un nouveau profil),

c'était le fait d'outrepasser le mot de passe principal proposé par Firefox en cliquant sur annuler à l'ouverture du site.

Je sécurise les mots de passe sur les sites où je suis enregistré à l'aide du mot de passe principal de Firefox, quand je poste sur ce site je dois

entrer le password Firefox pour pouvoir me connecter, pas de problème mais quand je souhaite simplement lire certains billets sans me connecter

Firefox me propose l'invite du mot de passe principal que je n'entre pas et annule puisque je n'en ai pas besoin pour la lecture seule.

Avant de créer un nouveau profil j'ai donc entré le mot de passe principal à l'invite de Firefox à l'ouverture du site et ai procédé à la lecture des billets

qui m'intéressaient sans me connecter.

Je peux lire et cliquer sur autant de liens sans limites en procédant de la sorte.

Le site en question reste cependant le seul où je dois procéder de la sorte pour pouvoir lire seulement par opposition à tous les autres où il me suffit d'ignorer

le mot de passe principal en cliquant sur annuler en continuant la lecture des pages de mon choix sans aucune limitation.

D.