Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , bin maintenant que j'ai mon serveur ftp stable coment je fais pour faire un serveur web stable (j'entends par serveur web

Posté(e)

C'est quasiment la même chose, sauf qu'au lieu du port 21 c'est le port 80 :-P

Si tu nous disais où tu coinces, ça nous éviterait de t'expliquer des choses que tu sais déjà faire ;-)

Posté(e)

bin la ou sa coince c'est que quand on vas sur http:// teamalexcorp.dyndns.org on (chez moi ) on atteris sur ma livebox :P

maintenant la question comment on fait pour eviter de tomber a chaque fois sur ma livebox !! ?

Posté(e) (modifié)

oops car il faut logiciel serveur web?? xD

bin expliquer moi le truc mais pas a pas

Modifié par Alex36
Posté(e)

ok j'installe ça la mais le hic c'est qu'il ne me reste que 2 Go sur C (disque 20go ) c'est peu ,

je voudrais crer un racourci du dossier mais sur mon disque externe c'est fesable ou point ?

Posté(e) (modifié)

ok merci de cette réponse apparament j'ai demandé a un de mes pote et m'as dit , "exectute hfs " et c'est un logiciel gratuit (mais en anglais :P ) tout en un, le blème c'est que sur mon serveur web je veut que les gens, par exemple, puissent cliquer sur un hyperlien et hop ! sa télécharge le fichier mais depuis mon serveur ftp..

ça dois bien etre fesable afaire sa ?? non

(sinon j'ai fait tester mon serveur web par un ami ça fonctionne ! )

mais j'ai un petit soucis :P pourquoi la vitesse dupload sur mon servuer perso est elle plus élévée que ma vitesse de download ?? :P c'est linvers d'habitude non ?

Modifié par Alex36
Posté(e)
ok j'installe ça la mais le hic c'est qu'il ne me reste que 2 Go sur C (disque 20go ) c'est peu ,

je voudrais crer un racourci du dossier mais sur mon disque externe c'est fesable ou point ?

Suffit d'aller dans les propriétés du Site web par défaut ( ou de celui que tu as créé ) et de changer le répertoire de base.