Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis sous vista familliale depuis une semaine et a chaque démarrage de l'ordinateur j'ai ma boite incrediMail qui se lance a chaque fois malgré avoir décoché la case "lancer incrédiMail lors du démarrage" pourriez vous me donner l'astuce pour ne plus qu'elle se lance ? merçi a vous tous

Posté(e) (modifié)

salut,

Dans démarrer/exécuter/taper msconfig/OK > à l'onglet démarrage. L'exécutif incrédimail doit s'y trouvé.>décocher/appliquer/OK >> redémarrer le PC.

Normalement Incrédimail ne sera pas lancé au démarrage. D'autant qu'il bouffe des ressources.

Note : pas très recommandé ce log. de messagerie.(intrusions vie privée, mouchards...).

@

Modifié par bleuet
Posté(e)

Bonjour,

Note : pas très recommandé ce log. de messagerie.(intrusions vie privée, mouchards...).

Je dirais même plus, complètement déconseillé !

voir ceci : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Thunderbird est très simple d'utilisation et beaucoup plus fréquentable. Sinon Outlook Express (ou son remplaçant Windows Mail sous Vista) vaudra toujours mieux.

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Effectivement.

Comment peut-on encore utiliser ce cinéma permanent et agaçant pour beaucoup quand ils reçoivent des mails des mails qui ressemblent à des dessins animés. Totalement inapproprié pour un usage professionnel et, en plus, pas au top pour la confidentialité:

"Extrait des conditions générales de Incrédimail :

"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."

Voir ici pour plus de détails: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Bref, un logiciel de messagerie à éviter.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

salut a tous , l'ayant testé et supprimé , je ne recommande pas également incrédimail,a++++

Posté(e)

Ben oui, vaut mieux pas, je sais.....

Mais il existe des inconditionnels du look Incrédimail, qui ne font pas de leur PC un outil professionnel, mais ludique.

D'ailleurs, ce qui se passe sur zébulon ou un site identique n'est pas leur tasse de thé.

Pas mal d'ados aussi. C'est vrai qu'entre les habillages très nombreux, les bidules qui bougent et parlent, les fonds de textes statiques et animés,les couleurs diverses, il y a de quoi séduire....

erick10 va penser que je le vise. Non, rassure-toi.

La liberté de chacun commence où celle des autres s'arrête. Mais la réflexion est parfois bonne conseillère.

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Re,

La liberté de chacun commence où celle des autres s'arrête.

... suivant une hiérarchie des valeurs quand même.

Quand on envoie un mail, le respect du correspondant me semble, en général, plus important que la satisfaction personnelle de l'envoyeur de garnir ses mails de bestioles qui sautent et qui frétillent.

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re,

Quand on envoie un mail, le respect du correspondant me semble, en général, plus important que la satisfaction personnelle de l'envoyeur de garnir ses mails de bestioles qui sautent et qui frétillent.

Salut

+1, tous affait d'accord avec toi, au debut, je suis demandé pourquoi les gens mettaient une pub pour sa!

Mais j'ai compris que sa fait automatiquement!

Ma mere l'a installé comme sa, j'ai dit que c'est truc malvaillant! Donc j'ai du desintallé!

j'ai aucune confience en ce genre de chose la!!!

Vaut mieux prendre un truc connu style windows mail!!

Posté(e)
Re,

Salut

J'ai souvent remarqué - Sacles - à mon grand regret, que tu avais tendance à interpréter les textes ou réflexions d'autrui suivant une logique préformatée qui t'est toute personnelle et à retoquer facilement ce qui est des autres.

J'avais ajouté [...Mais la réflexion est parfois bonne conseillère.].

Perso, j'apprécie que ce qui est écrit ne soit pas tronqué au niveau seul d'une analyse et d'une interprétation toute personnelle et subjective.

Ainsi sont évités les quiproquos, sacs de nœuds divers, déformations du sens des écrits, qui sont toujours source de flous, de dérives et de querelles stériles.

Posté(e)

salut a tous et merci pour vos reponses et vos idées rassurez vous je n'en tiens pas vigeur :P je pense a bleuet je sais que je ne suis pas visé et je prends bonne note de tes conseils.

Je ne cherche pas une boite mail garnie de petites bestioles ou autres mais simplement une question d'abitude car je l'utilise depuis deja pas mal de temps sans vraiment avoir de problèmes avec.

Voila seulement que j'installe la version windows vista et j'y decouvre la boite windows mail que je vais tester d'ici peu si vous pouvez me la garantir bien mieux qu'incridimail ? Oui car thunderbird je n'ai jamais su l'installer car il se dit gratuit mais me demande a chaque fois un code secret que je ne possede pas enfin soit .....

Voila ayant pris connaissance de vos conseil bien eclairé je m'en vais desinstaller incridimail a plus et encore merci